Boni & Fries street food et burger perpignan
📌 327 Rue du Dr Parcé, 66100 Perpignan
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:30–13:45, 18:30–21:30
- Mercredi 11:30–13:45, 18:30–21:30
- Jeudi 11:30–13:45, 18:30–21:30
- Vendredi 11:30–13:45, 18:30–21:30
- Samedi 11:30–13:45, 18:30–21:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Boni & Fries street food et burger perpignan qui se situe au 327 Rue du Dr Parcé, 66100 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil très agréable, délicieuses recette de burger au poisson !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Délicieux !"
Posté le 23/02/2023 à 11:47"Très bien, nous avons goûté les trois burgers au poisson et le hot dog, super bons😊😊😊☺"
Posté le 03/03/2023 à 19:42"Hamburgers sympas à essayer Cela change de la viande !"
Posté le 16/03/2023 à 19:02"Je suis goûté le burger de thon c’est très bon , surtout poisson très frais ,frites maison 😊"
Posté le 16/03/2023 à 19:17"Super burger de poisson, c'est juste excellent nous avons adoré, le poisson est ultra frais et copieux, les sauces au top. Je recommande le burger au gambas ....délicieux!"
Posté le 16/03/2023 à 20:33"Une explosion de saveurs!!!! Ça fait deux fois déjà en 15 jours et je pense que je vais y revenir!! Hamburger au thon... Tout simplement divin, fondant, succulent !!"
Posté le 17/03/2023 à 19:55"Top du top..... Je me suis régalé ...personnel très sympathique je recommande...."
Posté le 20/03/2023 à 12:01"Le concept est super , burger de poisson frais ! Nous nous sommes régalés et les frites maison , délicieuses 😀 Super accueil !"
Posté le 23/03/2023 à 13:45"Juste parfait ! Enfin un fast food de qualité qui sort de l'ordinaire avec du bon poisson et de super bonnes recettes ! je recommande à 200% !"
Posté le 23/03/2023 à 13:46"Excellent"
Posté le 08/04/2023 à 19:19"La première fois que l'on m'a parlé d' hamburger au poisson j'étais assez septique, je suis aller goûté les burger de chez Boni & Fries et ils sont tout simplement incroyable, une explosion de saveur ! D'ailleurs j'y retourne ce soir.... Je recommande à 200% que des produits frais"
Posté le 21/04/2023 à 16:49"De loin le meilleur burger au poisson que j'ai jamais mangé ! Frites maison très très bonne! A très vite !"
Posté le 26/04/2023 à 18:30"Burger au thon au top ! Tout est maison, frais et original ! C'était très bon, merci !"
Posté le 26/04/2023 à 18:36" Excellent 👌👌 "
Posté le 05/05/2023 à 14:44"Excellents burgers, sans parler du calamar dog et des accras!"
Posté le 11/05/2023 à 18:53"Déjeuner ce midi un burger Lord Fish absolument fabuleux, une explosion de saveurs. Une expérience gustative vraiment unique je recommande vivement cette adresse Un succès à coup sûr"
Posté le 18/05/2023 à 12:01"Adepte depuis l’ouverture je les ai tous gouté et franchement que du bon! Même les enfants ont délaissé le Mac do alors que la première fois qu’on a parlé de burger de poisson c’était loin d être l’enthousiasme! Perso ma préférence va au Mister thon et au poke bowl saumon mais je les aime tous de plus accueil toujours impeccable. Une super adresse et une super idée !"
Posté le 03/06/2023 à 14:19"Première fois que nous testons ces burgers ils sont excellents prepare devant vous bien chaud frite maison du choix mélange de saveurs produits de qualité et vous avez le ventre bien rempli à très vite"
Posté le 11/06/2023 à 10:42"1ère expérience chez Boni & Fries sur les conseils de mes enfants…. Nous n’avons pas été déçus : des burgers originaux au top ! Le pain est moelleux, les ingrédients frais et goûteux avec un bon équilibre au niveau des saveurs, sauces et épices. De plus, un accueil chaleureux et sympathique. On vous recommande et on y reviendra 😊👍"
Posté le 30/06/2023 à 19:22"Très bonne découverte ! De la qualité et du goût. Bravo"
Posté le 14/07/2023 à 12:18"J'ai voulu commander un hamburger ce samedi soir à 20h15 et je vois que c'est impossible comment cela se fait que l'on ne puisse pas commander un burger un samedi soir à cette heure-là ? Je pense pas essayer de recommander un jour c'est du n'importe quoi.. la fermeture est pourtant bien plus tard que 20h15. J'aimerais mettre 0 étoile mais c'est impossible.."
Posté le 22/07/2023 à 18:38"Merci a alex qui nous a régalé ce soir pour l'anniversaire d'une amie j'ai commandé un mister thon je vous le recommande une grosse tuerie en plus la sauce vraiment très bonne Je recommande et je reviendrai 😉😉😉😍😍😍"
Posté le 22/07/2023 à 19:22"Voilà un deuxième avis qui confirme celui du mois de mai C'est ici le meilleur Burger de poissons que vous puissiez déguster dans toute la région Je recommande fortement cette adresse pour la fraîcheur des produits et le goût incroyable de ces Burgers et la gentillesse du patron"
Posté le 25/07/2023 à 11:45"Enfin des burgers aux poissons ! Très original et surtout excellent ! Une vraie recherche dans l'association des saveurs. Je recommande+++😍"
Posté le 25/07/2023 à 11:52"Très bon service rapide et agréable merci encore!"
Posté le 27/07/2023 à 13:26"Super bon 😁"
Posté le 08/08/2023 à 07:19"Très bon restaurant, produits frais et très bien préparés. Tout est fait maison et ça se ressent. Alexandre sait conseiller en cas d'hésitation. La gamme de boisson est également très large et pour tous les goûts avec ou sans alcool. Je recommande vivement."
Posté le 09/08/2023 à 12:17"Je suis venue découvrir ce restaurant avec ma famille et j’en suis conquise ! Nous avons décidé de manger sur la terrasse ombragée qui par ailleurs est aussi très calme. Alexandre est très aimable et sa cuisine est juste exceptionnelle, je vous recommande vivement ce nouveau concept de burger préparé uniquement avec des produits frais et du poisson de qualité. J’ai décidé de goûter le Mister Thon avec une sauce Nemo pour mes frites qui était à tomber par terre, je reviendrai avec plaisir dans ce lieu. (Ps : Merci Alexandre pour les accras offertes en entrée)."
Posté le 09/08/2023 à 12:24"Super moment passé chez Boni & Frites, le concept de burger aux poissons est top, surtout quand c'est très bon. D'ailleurs même le burger au poulet est super. L'accueil est également au top, ils ont su que c'était l'anniversaire de ma Femme et ont été adorables avec de petites intentions. Bref, je n'ai rien à redire à pars bravo au chef cuisto, quand la qualité est aussi bien dans l'assiette que dans le personnel, il ne faut pas hésiter à le dire et en faire la pub. Merci encore pour cette belle soirée dans votre restaurant."
Posté le 10/08/2023 à 13:32"Très bonne découverte que ce street food au milieu des coquillages. Degustation en famille( 4 personnes) Bonne cuisine, produits frais, vaste choix de boisson. Explication de la carte claire dans la bonne humeur. Belles saveurs et associations de produits. Je recommande pleinement cet endroit et y retournerai avant la fin de mes vacances."
Posté le 11/08/2023 à 11:22"Super endroit a découvrir, monsieur très sympa qui se débrouille tout seul comme un chef pour servir ses clients. Le concept est super cool, la nourriture est copieuse et très bonne !!! Les frites sont aussi bonnes !! Allez y les yeux fermés :)"
Posté le 11/08/2023 à 18:16"Incroyable sincèrement"
Posté le 12/08/2023 à 09:27"Une tuerie ! Des bons produits, des associations savoureuses et copieuses. Pas emballée face à l’idée de burgers aux poissons, j’ai très vite changé d’avis. Les burgers de Perpignan à ne pas manquer !"
Posté le 15/08/2023 à 17:45" Le meilleur fish burger de France ! "
Posté le 17/08/2023 à 12:21"J'ai pris le boni bagnat vendredi midi, je me suis regalé. Idéal pour manger bien, et rapidement. De plus les prix sont très attractifs je recommande"
Posté le 21/08/2023 à 19:43"Boni n fries paraissait intéressant mais c’était vraiment incroyable je recommande mille fois, bières locales de qualité et vaste choix de vin !!!"
Posté le 26/08/2023 à 19:40"Incroyable expérience ! Meilleur burger ever. Grande qualité, poison exceptionnel. On reviendra souvent. Merci !!!"
Posté le 02/09/2023 à 19:11"Super bon produit frais. Ça change des burger classique"
Posté le 06/09/2023 à 11:12"La suggestion du chef était dingue! une cuisine moderne, jeune, dans l'air du temps. Mes papilles ont appréciées les saveurs. Une première que je valide et conseille car mérite d'être connu!"
Posté le 07/09/2023 à 17:15" Excellent rouleau de homard "
Posté le 09/09/2023 à 09:48"J'ai pris un sandwich au homard j'ai été gentiment accueilli et c'était délicieux merci"
Posté le 09/09/2023 à 20:15"Accueil très agréable, délicieuses recette de burger au poisson !"
Posté le 14/09/2023 à 11:02"Produits de bonne qualité, recettes originales, tarifs pas excessif pour la qualité. Que demander de mieux ?"
Posté le 14/09/2023 à 14:09"Vraiment délicieux, rapport qualité-prix imbattable. Tout est frais et fait sur place. Personnel adorable."
Posté le 16/09/2023 à 19:55"Au top 👌 La cuisine est faite maison, et vraiment excellente, pour un prix imbattable !"
Posté le 16/09/2023 à 19:57"Très bonne adresse, burger et autres plats fast food à base de poisson. Tout fait maison, frais, des sauces délicieuses, sans chichi. Le chef est là pour vous donner ses conseils. Le tout à prix attractif."
Posté le 17/09/2023 à 15:39"Excellent, très bon restaurant"
Posté le 27/09/2023 à 11:21"Les Burgers sont très bons ! Avec du poisson il fallait oser, eh bien défi relevé. Les portions sont très généreuses. Cuisinier très accueillant et souriant. Seul petit bémol : ça serait plus pratique avec des vrais couverts que ceux en bois. Nous reviendrons ! 😁"
Posté le 07/10/2023 à 19:35"Belle surprise, des burgers avec du caractère ! Je recommande vivement"
Posté le 11/10/2023 à 19:12"La qualité, la gentillesse, l'esprit commerçant. On se régale avec ses burgers. On recommande et on recommence!"
Posté le 25/10/2023 à 18:25"Des burgers aux poissons ou crustacés, très audacieux et très bon. Les proportions sont généreuses. Le cuisinier est passionné, avec le contact facile. Bref rapport qualité prix imbattable."
Posté le 04/11/2023 à 08:00"Produits frais et qualitatifs. Nous reviendrons avec plaisir ! Nous avons découverts le poisson de façon gourmande sans regrets !"
Posté le 18/11/2023 à 13:20"Burger délicieux les saveur du poisson à re-découvrir à travers un Burger, des sauce maison , et des frite fait maison aussi à un prix raisonnable un cuisinier qui a le goût de la bonne cuisine et la joie de vivre que demander de plus un régal."
Posté le 20/11/2023 à 08:14"On a voulu tester suite au tiktok de Jolies lueurs et merci à elle car c’est une magnifique découverte. L’endroit est original et atypique. On peut manger sur place ou à emporter. Grand parking gratuit. Le patron est super sympa ! On voit que c’est cuisiné avec amour. Que du fait maison jusqu’aux sauces… Les frites sont à tomber (patates du nord, double cuisson et c’est quelqu’un qui a vécu 5 ans en Belgique qui vous le dit). On va revenir jusqu’à ce que le Burger végé sortira. Pourquoi pas avec une galette de patates maison ? C’est une idée. Je suis végétarienne mais je me suis régalée avec les frites, les sauces maison, les cookies. Mon compagnon s’est régalé également avec le burger au saumon. Il a envie de revenir tester toute la carte. Et pourtant il ne jurait que par le steak ! Merci pour ta gentillesse. Je vous souhaite à toi et ton équipe que de la réussite. Ça mériterait d’être encore + connu. Hugo et Jade"
Posté le 23/11/2023 à 20:41"Un excellent burger avec de nombreux choix ! Des produits de qualité et frais. C'est un concept unique au sein de boniface. Les prix sont très correctes et abordables. Ainsi que les desserts sont à tomber par terre 🥰 Un accueil très agréable et chaleureux. Je recommande pour passer un bon moment et déguster de nouvelles saveurs de la mer 🐟🦀🦞🦑🦐"
Posté le 25/11/2023 à 12:57"Burger excellent avec un beau morceau de poisson, très bonnes frites et l'accueil est top. N'hésitez pas..."
Posté le 16/12/2023 à 12:34"Une très bonne cuisine, originale avec de bons produits"
Posté le 21/12/2023 à 19:24"C'est au delà d'un fast food , la qualité accessible et originale. On est fan des burger au poissson et on le restera 😍 (Pour les personnes difficiles il s'adapte si besoin si vous avez des goûts particuliers)"
Posté le 28/12/2023 à 19:27"Très belle découverte, nous avons testé et je dis Bravo ! Franchement top ! Très bon produit fin, frais et fun ! Que demandez de plus et bien un super accueil du coup je reviendrai et je recommande !!! Celine et patrick"
Posté le 28/12/2023 à 20:40"Ce sont incontestablement les meilleurs Burgers de Perpignan. Convivialité, qualité et excellence au rendez-vous ! Ne ratez pas cette adresse insolite et gourmande !"
Posté le 29/12/2023 à 18:04"délicieux, avec des produits de qualité, le service très agréable et le personnel souriant, je recommande !!"
Posté le 07/02/2024 à 17:56"Très bon rapport qualité prix quand ont voit la qualité des produits ! nous nous sommes régalé avec les burger aux gambas et le calamar dog, la quantité est aussi aux rdv avis aux gros mangeur un burger est suffisant mon conjoint a fini les siens juste par gourmandise car c’était excellent mais avec un il avait déjà plus faim avec un service toujours agréable et chaleureux adresse à partager +++"
Posté le 29/02/2024 à 20:55"Très bon !"
Posté le 08/03/2024 à 05:39"Super hamburger de la mer avec frites maison Tout est fait maison un vrai régal Personnel surper aimable À refaire"
Posté le 13/03/2024 à 11:38"Très belle découverte, le burger au thon était délicieux ! Nous reviendrons en goûter d'autres !"
Posté le 23/03/2024 à 19:37"Les burgers sont très très bons , c'est très bien réalisé et ça change de la viande"
Posté le 26/03/2024 à 19:37"Superbe decouverte, des burgers qui changent des habituels steaks et poulets et qui sont vraiment un delice. Gros coup de coeur pour celui aux gambas panées avec une sauce qui accompagne vraiment bien celles ci. J'y retournerai pour decouvrir le reste de la carte."
Posté le 30/03/2024 à 20:04"Burgers délicieux et généreux avec des produits extra frais ! Le burger au saumon : un régal et les frites aussi. L’équipe est top avec une ambiance conviviale Allez y vous ne serez pas déçu !"
Posté le 06/04/2024 à 12:37"Dinguerie"
Posté le 06/04/2024 à 12:42"Savoureux Les photos parlent d'elles mêmes, Type : sandwichs cuisinés côté mer. Rapport Qualité / Quantité / Prix : INcroyable Si vous avez le temps que vous êtes dans les parages, c'est à testé."
Posté le 11/04/2024 à 10:22"Nul 👎🏿 a éviter"
Posté le 13/04/2024 à 12:06"Trop sympa et bien bon"
Posté le 13/04/2024 à 19:48"Service excellent toujours dans la bonne humeur et le partage Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 27/04/2024 à 16:54"Pourquoi hésiter?.. Cela est devenu notre point de dépannage culinaire ! Comparé à un sandwich de Mac Do à # 10€... Le choix est vite fait!!!"
Posté le 28/04/2024 à 10:28"Super expérience ' Equipe super gentille, avec de bons conseils, rapide et efficaces. Vue sur le poisson frais. Les burgers sont généreux, très savoureux. Mention spéciale pour le calamar dog qui est mon chouchou à chaque fois qu'on y va. Et beaucoup de changements et originalité pour les suggestions du moment (celui à la saint jacques avec pleurotes était excellent). Je confirme vivement et on adore y aller avec mon compagnon. Les sauces ont beaucoup de saveurs et les frittes sont excellentes."
Posté le 28/04/2024 à 10:42"Bonjour j'ai mangé un Burger de la mer ce midi..très très bon Du jamais vu sur Perpignan..très belle équipe et pour le chef il est très passionné et bravo à oui et bon courage."
Posté le 04/05/2024 à 01:42"Très belle découverte qui m’avait été recommandée par un ami. Personnel accueillant, souriant, poli, serviable et aimable. Restaurant très propre. Personnel jeune et dynamique. Plats très bons, goûteux et poissons très frais. Prix très abordable. La terrasse doit être une tuerie durant l’été. Le restaurant fait les doggy bags. Je recommande."
Posté le 10/05/2024 à 18:38"Street food de la mer à tester absolument ! Pour nous ce sont les meilleurs burger de Perpignan ! Allez y sans hésiter"
Posté le 14/05/2024 à 11:05"Très bons burgers, le personnel est très sympathique! Nous reviendrions ! Je recommande !"
Posté le 17/05/2024 à 19:54"De passage, une très belle découverte, les burgers sont frais et généreux et originaux, service rapide"
Posté le 01/06/2024 à 11:26"Une dinguerie le patron est un Mozart de l agrémentation des produits de la mer et street food😄😄 à recommander"
Posté le 07/06/2024 à 10:47"Première que nous mangeons chez eux! Très bien reçu, personnels agréables et attentionnés. Les produits sont de qualités et très savoureux, venez essayer c’est une superbe expérience 😁🦐🐠"
Posté le 06/07/2024 à 11:17"Au top du top"
Posté le 16/07/2024 à 19:02"Bon burger. Prix corrects"
Posté le 22/07/2024 à 22:14"de la street food qui change sur Perpignan Les croquettes saumon fromage une tuerie"
Posté le 03/08/2024 à 21:24"Délicieux burgers de poisson Équipe très sympa"
Posté le 09/08/2024 à 19:42"Restauration de qualité, on a coûter 6 sandwich différentes et un regale ! Je conseille fortement .poisson frais et de qualité à très vite"
Posté le 24/08/2024 à 20:22"Avec mon conjoint, nous cherchons à manger lors de notre pause du midi et nous avons été agréablement surpris par cette adresse de burger au poisson excellent 😍 Et ne parlons même pas de la sauce Cousteau, c’est une dinguerie !! 🙏🏼 Nous recommandons cette adresse hors du commun, entouré des poissons frais. >>Seul bémol, ce n’est pas très bien indiqué.. Nous reviendrons avec grand plaisir 😃"
Posté le 29/08/2024 à 16:46"J’ai passé un excellent moment chez Boni & Fries à Perpignan ! J’ai commencé avec des chipirones (petites sèches panées), servies en tapas, et elles étaient tout simplement parfaites. Une cuisson impeccable qui révèle un goût vraiment particulier, et la sauce qui les accompagnait complétait à merveille le plat. Côté boissons, le choix de bières catalanes, blondes et IPA, est vraiment top. Pour le plat principal, j’ai opté pour un burger au poulet avec une compotée d’oignons, des pickles et une sauce incroyable. Le burger était généreux et copieux, de quoi régaler les amateurs de bonne bouffe ! Mention spéciale à l’équipe, super accueillante et avec qui j’ai adoré partager ce moment. Un vrai kiff, je recommande les yeux fermés !"
Posté le 05/09/2024 à 19:20"J'ai commandé à domicile avec pas mal d'appréhension....le poisson...burger......bof bof..... Et énorme surprise, c'était un délice . Il y a longtemps que je ne m'étais pas régalée comme ça. Merci"
Posté le 27/09/2024 à 18:19"Une expérience incroyable, pour les amateurs de poissons et de burgers, c'est l'endroit où il faut absolument venir, produit frais et patron sympathique je suis hyper content de cette découverte! La cuisine est tout simplement excellente, une tuerie ( vous avez en photo la carte 2024 )"
Posté le 04/10/2024 à 13:43"Excellent rapport qualité prix, produits frais et originaux. Ainsi qu’un service agréable"
Posté le 04/10/2024 à 18:08"Assez original comme emplacement mais concept amusant, Burger appétissant et personnel sympathique."
Posté le 05/10/2024 à 23:08"Alors top.Tres bon et beau restaurant !Produits frais copieux,très belles assiettes, Notre serveur,très bien,connaissez très bien les assiettes demander, très agréable (nous étions au 1er étage)Je recommande vivement !"
Posté le 27/10/2024 à 05:52"Tout était parfait: des hamburgers chics et originaux, les produits ne peuvent pas être plus frais car ils sont pris directement de l'étal, pour nous c'était homard pour l'un et noix de st jacques pour l'autre. Un délice, en plus des mariages originaux: noix de st jacques, chorizo et tomme😘 Et en entrée des chipirones panés 😉on reviendra c'est certain."
Posté le 31/10/2024 à 19:23"Fast food très intéressant et très bon. Le staff est très gentil je vous recommande fortement."
Posté le 01/11/2024 à 22:41"J’ai découvert ce midi ce spot street food et j’y reviendrai !! Le burger « Miss’s Gamb’s » est trop bon !!! Les gambas panure panko sont excellentes et assez nombreuses pour en manger jusqu’à la dernière bouchée !! Il y a du croquant, des saveurs et des sauces maison un régal !! Les 2 messieurs m’ont accueilli très agréablement le service a été rapide et au moment de partir après le paiement on m’a recommandé de revenir à partir du 01/12 pour un burger de folie !! Merci pour cette super expérience !!"
Posté le 19/11/2024 à 13:19"Commander chez Boni & Fries c'est comme jouer au loto, nous sommes des adeptes du hot-dog qui la semaine dernière était excellent avec un pain ovale facile à manger et exceptionnel c'est comme ça qu'on l'a connu la 1ère fois par contre cela fait 2 fois que nous nous retrouvons avec un pain rectangulaire mal coupé on s'en met partout, c'est très compliqué à manger et le goût est très différent c'est décevant dommage j'espère que les prochaines fois nous retrouverons le hot-dog qui nous a tant régalé sinon on ne commandera plus ce serait vraiment dommage bonne continuation"
Posté le 29/11/2024 à 19:00"Équilibre parfait des recettes"
Posté le 14/12/2024 à 21:03"Nous avons commandé un lobster roll avec frites et un pad tai crevettes à emporter. Rien à redire sur la qualité des produits de la mer, en revanche déception au niveau gustatif et composition des plats : un pain brioché frites ruisselants de gras…couplez cela avec la mayo du lobster… un pad tai froid et un râpé de carottes caoutchouteux… bref c’est bien dommage.. la réalisation et la composition des recettes mériteraient un peu plus de soin par respect pour ces si bons poissons !"
Posté le 14/12/2024 à 23:10"Excellents burgers , bons produits , frais et visibles en étal ( la famille Boniface nous a habitué à cette qualité ) , en take away pour ma part , j'ai goûté les burgers/thons , un vrai régal , expérience à renouveler ... excell"
Posté le 02/01/2025 à 19:21"Habitué à venir manger régulièrement, les burgers été excellent. Un peu surpris aujourd’hui, la qualité n’était plus au rendez-vous. Les frites ne sont plus faites maisons et le saumon n’est plus de la même qualité. Une impression de produit moins frais. Je ne penses plus que nous reviendrons."
Posté le 18/01/2025 à 19:23"Comme d'habitude, nous nous sommes régalés ! Des plats savoureux, préparés avec des produits frais et de qualité. Un vrai plaisir à chaque visite."
Posté le 18/01/2025 à 20:01"Burgers excellents et originaux, service sympa, prix très raisonnables, surtout au vu de la qualité. Mais ventilation déplorable, on sort de là bons pour tout laver et se doucher. Ça gâche le plaisir, et c'est bien dommage."
Posté le 24/01/2025 à 19:14"Tout simplement délicieux ! Nous avons fait une très bonne découverte avec mon papa qui n'a rien a redire également. Des produits frais, de bonnes qualités et savoureux. Les frites maison sont excellentes, la cuisson du thon était niquel 👌 J'ai pris un croque avec du saumon fumé maison et une sauce au comté....un régal ! Les sauces maisons sont originales et très bonnes. Service au top, avec le sourire ! J'ai passé un très bon moment et reviendrai avec plaisir 😊"
Posté le 01/02/2025 à 19:07"Très bon repas. Des produits de qualité, bien préparés. Un bon moment que nous renouvellerons"
Posté le 03/02/2025 à 10:05"Expérience au top!Fish ans chips délicieux et matière première de qualité. Très bon accueil et service sympathique et souriant, sur place. Possibilité de repas à emporter."
Posté le 05/02/2025 à 13:23Entreprises à proximité