Cafétéria Médiance Hôpital Européen Georges Pompidou

📌 20 Rue Leblanc, 75015 Paris

3 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–18:00
  • Mardi 07:00–18:00
  • Mercredi 07:00–18:00
  • Jeudi 07:00–18:00
  • Vendredi 07:00–18:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • Dimanche09:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Cafétéria Médiance Hôpital Européen Georges Pompidou qui se situe au 20 Rue Leblanc, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés

Paiements

  • Pluxee

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Hugues.�.
Note de : 4 / 5

"Absolument nécessaire dans tous les hôpitaux, pour les patients, les visiteurs et les soignants."

Posté le 31/12/2017 à 13:24
Avis de : Mikael.i.
Note de : 1 / 5

"Sympa, pratique mais utilisant encore des sac pailles couverts et assiettes en plastique"

Posté le 15/03/2019 à 06:55
Avis de : Patricia.o.
Note de : 3 / 5

"Un p'tit lieu agréable et convivial pour se détendre autrement que devant sa télé de la chambre d ' hôpital ..."

Posté le 16/04/2019 à 23:25
Avis de : Nadia.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un capucino.. La serveuse a ouvert un sachet et versé de l'eau chaude... Quelle déception... Si vous voulez déguster un bon café passez votre chemin"

Posté le 31/07/2019 à 08:01
Avis de : D.o.
Note de : 3 / 5

"Un endroit agréable pour se poser entre deux rendez-vous. Le hall où il se situe est très beau, clair, dégagé et c'est agréable. Le personnel est aimable. Les tables sont propres. Mon reproche va aux viennoiseries servies : il n'y a que des trucs hyper caloriques !( Pas mauvais mais que des choses extrêmement grasses en plus d'être sucrées) Un petit pain tout bête, ou des biscottes seraient les bienvenues ! Merci"

Posté le 11/10/2019 à 09:44
Avis de : Marie..
Note de : 3 / 5

"Lieu et espace agréable pour une petite pause Mon fils hospitalisé, nous sommes amenés à fréquenter souvent la cafétéria de l'hôpital. Je voudrais sinaler l'attitude d'une des serveuses (blonde) au moment du rangement des terrasses. Les plateaux sont fracassés, les chaises en fer claquent, les poubelles sont jetées pour leur remise en place et j'en passe ...tout ça dans un bruit d'enfer. Je ne sais pas comment le matériel peut résister à de tels assauts tous les jours. Cette personne oublie qu'elle travaille dans un hôpital et que le silence et le calme sont de rigueur La cafétéria d'un hôpital est un lieu de détente pour le personnel, les malades et les visiteurs et il serait bon que cette personne en prenne conscience."

Posté le 20/12/2021 à 08:11
Avis de : Christophe.E.
Note de : 4 / 5

"Un petit lieu sympa pour de détendre 😄"

Posté le 27/02/2022 à 07:17
Avis de : Béatrice.�.
Note de : 1 / 5

"Déception, prendre une formule qu’on paye la modique somme de 10€20 pour arriver chez soi et se rendre compte que le dessert n’est pas dans sa commande… Merci de me rembourser.. !!!!!!"

Posté le 02/08/2022 à 11:04
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 1 / 5

"le petit jeune habillé en civil très désagréable ne répond pas et soupire à tout le monde"

Posté le 22/11/2022 à 13:43
Avis de : ToM..
Note de : 1 / 5

"Escrocs 10 Euro un sandwich vide. Contre 1€20 une baguette. Bande de voyous"

Posté le 11/02/2023 à 15:46
Avis de : Wesol.u.
Note de : 2 / 5

"Table pas très propre"

Posté le 01/03/2023 à 09:38
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Staff super 👍 sympa ! J’ai fait tombé mon café maladroitement que je suis et la responsable a eu la gentillesse de m’offrir un café pour ma bêtise ! Merci infiniment 🙏 Rare d’avoir des gens aussi gentils 🥰"

Posté le 09/03/2023 à 09:38
Avis de : MATHIEU.U.
Note de : 4 / 5

"Peut-être répondre aux bonjours et quand le client regarde la presse, le laisser accéder au lieu de le pousser pour ranger les magazines, surtout quand c'est le seul client!"

Posté le 19/03/2023 à 07:09
Avis de : Hazel.u.
Note de : 1 / 5

" J'ai eu l'expérience la plus horrible en ramassant de la nourriture dans ce magasin. Je suis venue récupérer une commande que j'avais passée sur l'application « Too Good To Go ». L'heure de retrait n'était pas à jour puisqu'elle était indiquée 18h-18h30 alors que le magasin ferme à 18h. Je me sens mal pour le personnel car c'était son droit de terminer son travail à l'heure indiquée. Mais cela ne justifie pas le fait qu’ils soient impolis et aient essayé de me faire taire lorsque je leur expliquais l’application. Je serais ravie de revenir le lendemain à l’heure d’ouverture du magasin s’ils m’avaient expliqué amicalement, ce qui n’était pas le cas. La seule bonne chose est qu’ils m’ont quand même donné ma commande, mais seulement c’est parce que j’avais tenu bon car j’avais déjà payé. Mais ce n’était pas sans avoir été « grondé » par la dame qui travaillait au comptoir que je n’aurais pas dû venir. J'ai essayé de me mettre à leur place, est-ce que ça leur aurait coûté quelque chose de faire la même chose avant d'être méchant ? "

Posté le 23/05/2023 à 16:31
Avis de : Cas..
Note de : 2 / 5

"Manque clairement de renouvellement et de choix. La qualité diminue (sandwich aux tomates congelées, bagel au pain rassi...) et le prix augmente. Et je ne parle pas des crottes de souris juste au niveau de la queue..."

Posté le 14/10/2023 à 19:06
Avis de : Candice.'.
Note de : 2 / 5

"La nouvelle équipe est désagréable ! Vous avez affaire à des gens fragiles et malades, qui ne voient pas bien ou entendent mal un peu d’empathie et un sourire sont le minimum ! Ce n’est pas un relai H « classique «  La responsable elle est toujours au top mais elle devrait mieux choisir son personnel !"

Posté le 30/03/2024 à 08:53

Entreprises à proximité