Pitaya Thaï Street Food - Toulouse Montaudran

📌 3 Pl. Marcel Bouilloux-Lafont, 31400 Toulouse

4.1 / 5
(1279 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–23:00
  • Mardi 11:00–23:00
  • Mercredi 11:00–23:00
  • Jeudi 11:00–23:00
  • Vendredi 11:00–00:00
  • Samedi 11:00–00:00
  • Dimanche11:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Pitaya Thaï Street Food - Toulouse Montaudran qui se situe au 3 Pl. Marcel Bouilloux-Lafont, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.62.30.10.06

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Offre

  • Plats halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit
  • Parking payant

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bernard.m.
Note de : 5 / 5

"Je suis agréablement surpris par la qualité de ce restaurant. Les locaux sont très propre et l'équipe est très chaleureuse. Les choix sont variés et les prix sont abordable. Pour avoir été dans plusieurs piraya, je trouve que c'est le meilleur piraya. Je recommande fortement."

Posté le 16/05/2021 à 12:16
Avis de : Danielle.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un spécial Michel Sarran J'ai été déçu les nouilles trop cuites le magret idem ,dans son ensemble le plat était fade. Le dessert était bon mais très petit."

Posté le 24/05/2021 à 16:44
Avis de : Nels.a.
Note de : 3 / 5

"Encore un effort a faire et vous serez au top! On voit que le personnel se forment petit à petit mais ils ont un bon potentiel avec un restaurant super propre et terrasse très agréable. Au niveau du repas la barquette est moins rempli que celui d esquirol mais pas peu rempli non plus. Comme je les dis au début encore quelques effort et vous serez au top, garder le sourire c'est le plus important 😄"

Posté le 27/05/2021 à 16:00
Avis de : Fanan.S.
Note de : 1 / 5

"Hygiène de salle au top, personnel chaleureux. Par contre niveau quantité/portions que ce soit viande ou féculent c'est scandaleux. J'ai commandé un supplément boeuf et crevette. J'ai eu moins qu'en commandant la recette normal dans d'autres Pitaya. 1ère et dernière fois que je commande à ce Pitaya..."

Posté le 06/06/2021 à 18:14
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"J'y ai mangé dans la semaine et c'était impeccable ! Que ce soit l'accueil, les locaux ou ce que j'avais dans le bol tout était top ! Le tout dans un joli cadre, que ce soit sur la terrasse ou en salle, on y est bien. Et le petit plus, ils ont des bières ma foi assez sympa ! 😉 Continuez l'équipe, vous êtes des boss !"

Posté le 25/06/2021 à 08:50
Avis de : Flora.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super sympa ! Peut-être encore quelques progrès à faire sur l'organisation mais tout le monde se met en quatre pour nous servir et les plats sont à la hauteur de la réputation de la chaîne : bons et généreux pour un prix très raisonnable. Ma nouvelle cantine !"

Posté le 10/07/2021 à 05:26
Avis de : Jérémy.A.
Note de : 3 / 5

"Bonjour J'ai passé une commande en ligne et je dois dire que je suis mitigé. Autant je trouve la cuisine vraiment bonne et les portions généreuses mais à deux reprises ma commande n'était pas conforme (soit les boissons commandées n'étaient pas les bonnes, soit elles n'y étaient pas du tout)... C'est dommage car cela ternit un peu une potentielle très bonne adresse."

Posté le 16/07/2021 à 18:58
Avis de : Clement...
Note de : 1 / 5

"Rien à voir avec le restaurant Pitaya des Carmes. J'ai effectué une première commande sur votre restaurant de Montaudran via Uber, J'ai été déçu. Je me suis dit que c'était exceptionnel peut être. J'ai donc retenté ... Sans succès. Le riz est sec, le poulet est bien trop cuit ... Je cherche encore la sauce aigre-douce dans le chicken ananas ... Et deux fois de suite on oublie mes boissons dans la commande ... À éviter."

Posté le 08/08/2021 à 17:44
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 1 / 5

"C'est supposé être de la restauration rapide : après avoir commandé 2 pad thai (normalement leur spécialités), au bout de 30 minutes les plats ne sont toujours pas faits et on comprend bien que des amis des employés arrivés bien après nous sont servis avant nous... ils prétendent avoir oublié nos commandes et donc encore 10 minutes après on reçoit nos plats alors qu'on a vu 2 cuisiniers fumer tranquillement alors qu'on attendait nos plats. L'organisation du restaurant est une catastrophe. Notre soirée a été gâchée par cette très mauvaise expérience."

Posté le 08/08/2021 à 19:42
Avis de : Mister.o.
Note de : 1 / 5

"Les plats sont pas si mauvais mais ma compagne a trouvé une agrafe dans son plat. Aucun geste commercial du gérant... Et il m'a dit qu'ils utilisent une agrafeuse au dessus des plats pour étiqueté les commandes..."

Posté le 10/08/2021 à 15:59
Avis de : Lebegue.�.
Note de : 1 / 5

"La caissière est une incompétente. 25 min pour encaisser notre commande. Elle ne sait clairement pas compter et en plus elle tape des prix + cher ( soit disant les prix ont augmenté et ceux des cartes ne sont pas bon, la loi dit que le client doit payé le prix ECRIT). C est de l escroquerie. Nous avons donc mangé nos plat froids. Je pense que le concept de restauration RAPIDE n'est pas compris dans ce lieux."

Posté le 12/08/2021 à 17:10
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 3 / 5

"Bon, copieux mais beaucoup de riz et peu de crevettes et bœuf pour ma recette. En tous les cas dans le mien. Les copines ont eu plus de chance. En revanche bon accueil 👍😊"

Posté le 27/08/2021 à 09:16
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil irréprochable ! En se qui concerne les plats, ils vous font voyager a l’autre bout du monde 🌎 les portions sont correcte et l’assaisonnement au top. Pour les dessert un coup de cœur pour les macarons j’en raffole 👌 Que demande le peuple ! 👍"

Posté le 05/09/2021 à 12:25
Avis de : Marie.-.
Note de : 1 / 5

"Comment dire... pour donner un avis il faudrait qu on nous serve... mes ados y sont allés pour tenter de déjeuner à 13h30 après leur matinée de cours... ils se sont retrouvés face à 2 personnes en train de se disputer qui les ont à peine regarder. Apres 5 min d attente sans aucune prise en charge mes enfants sont partis. Et ils ont bien fait! C est quand même terrible ce genre d attitude..."

Posté le 08/09/2021 à 12:13
Avis de : Marion.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil inexistant, pas de masques pour les employés en cuisine ou serveur.. nous étions vraiment étonnés du non respect des gestes barrières dans ce restaurant. Relativement déçue de nos plats , le pad thai et le chicken thai n’étaient pas top, le poulet était vraiment trop cuit avec un goût de cramé ainsi que les pouces de soja pour le pad thai et le riz sec pour le chicken thai, très peu de sauce dans les deux donc très sec. Bref pour un fast-food l’attente de 40min ne passe pas trop.. pourtant clients réguliers de cette enseigne. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant en particulier."

Posté le 03/10/2021 à 20:30
Avis de : Ke.i.
Note de : 2 / 5

"J'ai l'impression qu'il y a trop de points à améliorer. Je suis asiatique, c'est la première fois que j'y vais, ce n'est vraiment pas de la nourriture thaïlandaise. Tout d'abord, il y a trop de sauce soja dans les plats, ce qui rend le riz très très salé. La sauce soja est destinée à l'assaisonnement et ne peut pas être utilisée comme ingrédient principal. Deuxièmement, le riz n'est pas bien cuit. Le riz demi-cru est le plus désagréable. Il faut au moins 15 minutes de cuisson en plus. J'espère que vous pourrez goûter le riz avant de le donner aux clients. Troisièmement, le prix est trop cher, que ce soit la boisson ou le repas demi-cru, le prix est plus élevé que le marché. Quatrièmement, ni eau ni serviettes gratuites n'étaient fournies, ou les serviettes étaient placées dans un endroit discret et ni mes compagnons ni moi ne les avons trouvées. Suggestion : diviser par deux la sauce soja, cuire le riz, prévoir eau et serviettes, merci Positive: salle est propre"

Posté le 15/10/2021 à 20:14
Avis de : Maé..
Note de : 1 / 5

"Commande faite en ligne via Uber eat. A la réception il manque les 2 desserts. D'après eux pas d'autres solutions que de venir les chercher, ce que je fais malgré que j'ai payé des frais de livraison. Et à l'arrivée je précise les 2 desserts commandés ticket de commande à l'appui, on me donne un autre dessert que celui commandé et quand je le signale on me dit tout simplement que celui qui est proposé dans LEUR restaurant sur Uber eat n'est pas dispo dans le restaurant mais seulement sur le site !!!! Je crois rêver ! Un geste commercial....de 3 macarons ! Quant aux 2 verrines à 4e50 qui sont déjà ridicules en terme de quantité vu le prix, l'une d'elle n'est qu'à moitié remplie... Bref, je ne conseille pas ce restaurant et n'y retournerais pas."

Posté le 31/10/2021 à 19:40
Avis de : Ludo.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu du riz crevettes à l'ail, l'ancien plat de crevettes était bien meilleur ! Et les préparateurs sont un peu trop rushés le midi ce qui amène à des problèmes dans la commande (demande sans tomates à cause d'allergie et des tomates ont été placées dans le bol puis retirées, heureusement aucune réaction ne s'est produite)."

Posté le 06/12/2021 à 13:03
Avis de : Nadège.a.
Note de : 5 / 5

"Un régal et un lieu bien tenu et propre. Beaucoup d'espace en intérieur (contrairement à esquirol par exemple ) Un clin d'œil aux plafonniers fabriqués entre autre avec des bouteilles en plastiques de Sprite et autre. Un bon service , rapide et aux petits soins"

Posté le 12/12/2021 à 19:49
Avis de : Garci.o.
Note de : 2 / 5

"Seulement 2 crevettes dans ce grand bol de nourriture. Pas de dossier aux sièges ni de porte manteau: on mange le blouson sur les genoux. Le pire est le goùt d'huile rance frite plusieurs fois qui imprègne le riz. Le personnel a été professionnel, seul point positif."

Posté le 15/12/2021 à 21:17
Avis de : cesar.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai mis 5 Etoiles pour le courage et la bravoure votre équipe. je suis un client régulier il y a une réel différance le wee-kend et quand je viens les jours de semaine. La caissière a mis 20minutes pour encaisser notre table, c'est inadmissible !"

Posté le 05/03/2022 à 02:04
Avis de : Silvana.e.
Note de : 5 / 5

"Je remercie énormément la gentillesse du personnel. J'ai connu Nabilla, je pense que sera elle la responsable du restaurant, un vrai trésor. Je suis allée dans uns exposition avec uma copine et on a finit, il était déjà 15h (+/-) . On a galéré pour trouver un restaurant qui nous accueille et on a décidé de rentrer chez Pitaya et puis voilà. Ils nous ont reçu avec un grand sourire et ils nous ont préparé à manger. On s'est régalé. Tout était délicieux. Bravo 👏👏"

Posté le 29/03/2022 à 22:25
Avis de : Teddy.o.
Note de : 1 / 5

"Les plats commandés étaient très peu garni, beaucoup de riz en comparaison de la préparation. Les plats n’avaient pas beaucoup de goût pour un restaurant asiatique ! Dommage car le concept est bien"

Posté le 15/04/2022 à 08:53
Avis de : René.e.
Note de : 4 / 5

"Le minotaure était de sortie pour percer le trou dans le ciel ;-) donc logiquement beaucoup beaucoup de monde ! Une queue très longue, un sac à emporter qui s’est un peu fait attendre mais à l’arrivée trop top !! Un super bo bun et un vege d’enfer . Ça donne envie de revenir (d’autant que l’équipe est plutôt sympa !!)"

Posté le 17/04/2022 à 20:36
Avis de : lebègue.e.
Note de : 3 / 5

"Une première expérience réussie dans ce fast food. Les plats arrivent assez vite et sont plutôt corrects. Les assaisonnements sont un petit peu trop sucrés et peu différenciés mais l ensemble est bon. Peut-être un léger déficit de poulet par rapport aux crevettes et au boeuf mais largement compensé par les autres ingrédients. L équipe jeune est très sympathique."

Posté le 21/04/2022 à 11:01
Avis de : caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Accueille irréprochable et souriante nous sommes venus en famille un week-end pour visiter Toulouse, l'équipe est jeune et dynamique merci aux responsables de la cuisine qui nous ont conseillé leurs recommandations avec un grand professionnalisme !!! Les plats sont bien garnis malgré nos inquiétudes sur la restauration rapide nous n'avons pas été déçu 👍 merci encore à toute l'équipe 🧑‍🍳"

Posté le 30/05/2022 à 09:08
Avis de : Michael.r.
Note de : 1 / 5

"Vraiment dommage l’évolution négative de cet franchise Des quantités de plus en plus réduite. La qualité et la fraîcheur des produits diminue également. Pour que tout le monde ce rendent bien compte je vous invite à peser la viande Dans un boeuf lok lak j’ai eu 50g de boeuf le tout pour 13€ Désolé mais pour moi c’est tout simplement une belle arnaque."

Posté le 28/07/2022 à 16:31
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 4 / 5

"Un dîner agréable. Le cadre est sympa avec la piste des géants, c'est calme en soirée. Le service est plutôt sympathique, et rapide. Nous aurions néanmoins apprécié que les chaises et tables autour de nous ne soient rangées pendant notre repas, alors que le restaurant ne fermait pas avant 1h, sur le papier. Côté cuisine, c'est bon, frais et servi en quantité raisonnable pour le prix. Personnellement, j'aurai juste espéré un peu moins de riz, et plus de poulet. Les prix sont raisonnables, moins de 15€ pour plat / boisson. Donc la qualité globale de la prestation me semble tout à fait cohérente avec les tarifs affichés. Petit commentaire sur les cookies : nous sommes amateurs de ce gâteau US, mais ma femme et moi furent tous 2 déçus de ceux vendus. Les saveurs des recettes [ choco / coco ] et [ choco / banane ] ne nous ont pas particulièrement convaincus."

Posté le 02/08/2022 à 12:36
Avis de : christelle..
Note de : 1 / 5

"BEEF LOC LAC immangeable, le cuisto a clairement brûlé la cuisson de la viande, goût de brûlé sauce inexistante, viande noir par endroit, à 15€ le plat ça fou vraiment la haine. Appel passé au restaurant qui m'indique que non c'est la sauce qui est très forte en goût.... devant mon insistance, on m'indique de rapporter le plat pour remboursement. Si j'ai choisi une livraison ce n'est pas pour le fun !! un geste commercial aurai été bien venu mais apparement la dame préfère un commentaire négatif. 3 plats commandés, livraison assuré par ubereats qui n'indiquent même pas le montant de la course à 6.49€. Cheesecake présenté dans une verrine minuscule à 5€, honteux. Conclusion, je ne commanderai plus chez pitaya et ne passerai plus par ubereats."

Posté le 19/08/2022 à 11:25
Avis de : William.o.
Note de : 2 / 5

"Service brouillon et le contenu de l'assiette laisse à désirer. La dame à la caisse est rarement efficace. Ne venez surtout pas après 12h15 l'attente est longue"

Posté le 30/08/2022 à 10:31
Avis de : Potatoe.u.
Note de : 1 / 5

"A chaque visite, les quantités sont ridicules lorsqu'on prend à emporter (la moitié du plat , voir moins avec plus de légumes que de nouilles !) Très déçue de ce restaurant, Pitaya des Carmes ou du Capitole conseillé pour avoir un plat entièrement rempli !"

Posté le 11/09/2022 à 11:38
Avis de : Hynde..
Note de : 2 / 5

"Dimanche 11 Septembre, Les quantités étaient plus petites que d’habitude, les bols n’était pas ceux qui sont attendus pour du sur place car on a eu les bols en carton pour les commandes à emporter, le serveur nous as vite expédié et n’était pas attentif à nos besoins La nouvelle équipe du week end a certainement besoin d’être plus formée par l’équipe de semaine qui gère très bien les services et la relation client. Cordialement"

Posté le 11/09/2022 à 12:54
Avis de : claude.e.
Note de : 2 / 5

"Très déçu de ma dernière visite dans ce fast food. Après avoir commandé par téléphone et récupéré ma commande, je constate une fois arrivé chez moi qu'un des 4 plats n'est rempli qu'à la moitié. Je téléphone pour signaler le problème. La personne qui me répond très compréhensive me propose de revenir pour m'en préparer un autre. J'habite à 5 km quand même mais bon.. . Arrivé sur place c'est le manager qui prend la situation en main.. Et la le discours et la manière de me dire les choses changent. On m'explique que cette dose est tout à fait normal, que c'est la référence etc etc.. Que les autres Pitaya dosent trop généreusement.. Pourtant les 3 autres étaient remplis correctement. Je n'ai jamais eu aucun souci avec celui de la rue des filatiers ni avec celui de la place du Capitole. Bref je ne suis pas sur d'y retourner"

Posté le 26/09/2022 à 12:50
Avis de : dafné.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu chez pitaya avec mon amie à 15h passé et le personnel a été très agréable et commercial, malgré le service terminé ils nous ont quand même servi. Je recommande ce restaurant car l’équipe est très professionnelle et la cuisine excellente 👌🏼"

Posté le 27/09/2022 à 13:30
Avis de : Mia'.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement on c'est régaler, que ce soit l'accueil ou la qualité des plats et même la quantité car depuis un moment j'avais été déçu dans d'autres établissements, mais là vraiment allez-y les yeux fermés vraiment."

Posté le 30/09/2022 à 20:35
Avis de : Zoulikha.i.
Note de : 1 / 5

"Poulet brûlé et le pla qui a pris le goût du brûlé ! Premier et dernier commande"

Posté le 19/10/2022 à 10:52
Avis de : Haïcham.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bien accueilli, servi rapidement. Je recommande 🙂"

Posté le 27/10/2022 à 11:10
Avis de : Brice.a.
Note de : 3 / 5

"Un fast foot thaï, comme toute chaîne de fast-food, c’est rapide et moyennement onéreux. Mon plat au curry était bon mais sans plus , manque de goût et d’assaisonnement, le riz bien cuit ."

Posté le 28/10/2022 à 17:53
Avis de : ophélie.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable et contradictoire. Aucune indication sur le refus des chiens dans le restaurant, nous demandons à l’employé de la caisse avant de commander, il nous valide avec joie la présence de notre chien dans le restaurant. 10 minutes plus tard, un autre employé vient nous hurler dessus en nous pressant de sortir du restaurant avec le chien (4 degres à l’extérieur. Car oui malgré la modification de la réponse de l’établissement, la terrasse est ombragée pendant le repas de midi et il faisait effectivement très froid, avec du vent à cette période de l’année. J’aurai préféré un commentaire sur la propreté de votre restaurant plutôt que sur la météo 😉). Évidement après le paiement de notre commande. Nous n’aurions pas accepté d’y manger si un panneau refusant les chiens avait été affiché à l’extérieur. Car oui, malgré ce que votre employé « responsable chien » comme il s’est nommé, pense ; les chiens sont autorisés dans beaucoup de restaurant en France. Pour ce qui est du restaurant, il est très sale, les tables collent, et le sol est gras. Avant de venir nous faire la morale concernant la propreté du chien, regardez autour de vous et nettoyez votre restaurant. La nourriture est bonne (seul point positif), bien que nous ayons été épiés durant le peu de temps que nous y avons passés. En bref plutôt très déçue de nôtre expérience, nous gardions un bon souvenir de nos expériences précédentes chez Pitaya, mais cela nous a vacciné, c’est désormais une enseigne que nous boycotteront et nous ne manquerons pas de vous faire mauvaise presse !"

Posté le 06/11/2022 à 12:13
Avis de : Cécile.o.
Note de : 1 / 5

"6€ pour des macarons encore congelés. Ca va dans la continuité de notre expérience chez Pitaya..! Surtout que le serveur qui manipulait la caisse et l'argent les a pris à la main pour les mettre dans un sachet. Pas ouf niveau hygiène, une paire de gants ou une pince de service aurait été recommandé. On a demandé de l'eau, on ne nous en a jamais donné. Restaurant sale de manière général."

Posté le 06/11/2022 à 12:21
Avis de : Kenza..
Note de : 5 / 5

"Meilleur Pitaya de Toulouse. Personnel très professionnel et agréable. Endroit idéal, calme avec une grande terrasse, ce qui est très sympa l'été. D'autant plus qu'il y a un parking et un cinéma juste à côté ! Je recommande !"

Posté le 31/12/2022 à 19:56
Avis de : Pierre.f.
Note de : 4 / 5

"Je venais souvent, en 2021-2002 notamment. La nourriture était très bonne, en quantité et à un prix à la limite du cher mais raisonnable encore. Fin 2022 l’équipe a changé, depuis les prix ont augmenté pour une quantité quant à elle qui a diminué… dommage Edit : revenu en février 2023. Les quantités sont revenus à leur origine avec des plats de qualité. Le service est bon. Seuls les prix n’ont pas changé mais ça a augmenté partout…"

Posté le 03/01/2023 à 12:21
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Client régulier depuis l'ouverture de ce Pitaya, je suis de plus en plus déçu. La qualité et la quantité de la nourriture servie diminue constamment avec le temps. On se rapproche doucement vers des bols à moitié remplis. On sent également l'économie sur la sauce du pad thai, souvent trop sec et trop peu agrémenté de garniture. Aujourd'hui je préfère me tourner vers les concurrents alentours mais je redonnerais peut être sa chance à ce Pitaya."

Posté le 26/01/2023 à 18:06
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Venue par hasard dans le coin nous avons décider avec ma femme de goûter le beef thaï … nous nous sommes régalé ! La quantité étais bien présente (on étais plus que calé) sa sentais bon , les légumes le riz et la viande étais parfaitement cuites. Clairement nous avons adoré , agréable surprise sachant que nous nous sommes arrêter par pure hasard et pas du tout déçu ! Bravo continuez comme sa ! Nous reviendront très certainement ."

Posté le 15/02/2023 à 15:04
Avis de : Cristina.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très très bien accueillis. Nous étions 8 dont une personne âgée , une table à immédiatement été préparée . Le repas à plu a toute la tablée . Personnel sympathie attentionné et bienveillant . Je recommande vivement"

Posté le 03/03/2023 à 21:20
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne quantité et qualité sur place ! L’équipe est attentive et sympathique. Service rapide"

Posté le 06/03/2023 à 13:54
Avis de : David.E.
Note de : 3 / 5

"🍛 Cuisine thaïlandaise dont le concept repose sur une restauration de produits frais à base de poke bowls que l'on peut déguster aussi bien sur place qu'à emporter. 🛵 Le concept est très bien... si ce que vous voulez c'est commander à emporter (rapide, copieux, prix raisonnable). 🤦‍♂️ Mais si ce que vous voulez c'est manger sur place, l'expérience est bien différente... lieu pas très confortable, service très proche de celui d'un fast food et une carte sans intérêt si vous sortez des poke bowls. Bref, une expérience qui n'a rien à voir avec ce qu'ils prônent sur leur site... 😥"

Posté le 12/03/2023 à 12:58
Avis de : jeanbaptiste.I.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu le malheur de commettre l'erreur de commander dans ce restaurant par étourderie, je me suis trompé dans la localisation du restaurant. Conformément aux consignes de Uber eat, je me rapproche du restaurant pour annuler la commande en moins de 5 min. J'explique mon erreur à la personne que j'ai en ligne qui sollicite son responsable celui lui répond immédiatement que ce n'est pas son problème. Merci à lui d'être aussi commerçant et antipathique Après trois changements de livreurs et 1h00 d'attente (largement le temps d'annuler une commande) nous avons pu manger notre repas froid. Merci encore au responsable et bonne chance à son équipe pour travailler avec un aussi pitoyable manager"

Posté le 01/04/2023 à 21:19
Avis de : Elsi.a.
Note de : 1 / 5

"Une des plus mauvaises experiences. On a pris à emporter un chicken satay et un pad thai supposé avec de boeuf. Arriver chez nous on pouvait compter 4 petites pièces de boeuf et 3 pieces de poulet. Pourtant ils prennent 0.60 euro en plus des 11.9 euro sur le pad thai boeuf. Franchement on vous paye pour manger vous ne les faites pas gratuitement. On n’a pas payé pour manger que du riz!!!! Si on voulait du riz on pouvait faire un kilo chez nous à 2 euro. On revient plus jamais."

Posté le 04/04/2023 à 21:04
Avis de : laurine.a.
Note de : 2 / 5

"Repas bon. Nous avions demandé 2 little salade en plus de brochettes qui nous ont été servie en petit modèle. Et nous avons été encaissé aux prix de 2 salade normal. Et quand je m'en suis rendu compte j'ai demandé au caissier il me dit que il ne font pas de little salade alors que que c'est spécifié sur le menu et il me répond que les menus ne sont pas à jours mais qu'il a mis un peu plus de salade dans le petits bol. Aucun remboursement n'a été fait aucune proposition d'un geste commercial. Déçu de ce pitaya la. Si j'avais su nous aurions pris que 1 grande salade à 2 ou lieu de 2 petite au prix de 2 grandes....."

Posté le 23/04/2023 à 11:23
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois aujourd'hui que je testais ce genre de fast food et il faut dire que je me suis régalé avec un Garlic 'n pepper, un plat simple, équilibré et délicieux. Personnellement j'aurais ajouté quelques crevettes et un peu de ciboulette, mais sinon rien à redire. En plus le cadre est vraiment sympa dans ce quartier tout neuf de la ville rose."

Posté le 28/04/2023 à 15:14
Avis de : Pierre-Marie.M.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant mais fidèle au concept de Pitaya. Les portions sont conséquentes et la nourriture est bonne (un peu salé par contre). La décoration est originale notamment pour les abat-jours. Le seul inconvénient se situe au niveau des sanitaires qui sont uniques et mixtes ce qui oblige à faire la queue si plusieurs personnes veulent accéder aux toilettes."

Posté le 07/05/2023 à 08:50
Avis de : Maëva..
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, une panne d’internet et c’est la panique à bord. Oubliant qu’une feuille et un stylo ferai tous autant l’affaire pour envoyer les commandes au lieu de faire patienter la clientèle durant 30 min sans explications correctes et surtout sans solutions adaptées. De plus demandant un geste commercial (0,50 centimes) la sauce piquante un geste commercial de gratuité pour la sauce suite à la longue attente et une réponses d’un homme tatoué (non rien est offert, c’est une panne internet c’est pas notre problèmes) sur un ton agressif et une commande erronée par un jeune blond, une demande de verre non servit, ayant commander des brochettes au bœuf ont nous sert du poulet quand je leurs ramène on me dit oui mais il n’y a plus de bœuf, donc si je ramène rien on ne m’informe pas qu’on me sert du poulet au lieu du bœuf. Celui ci aurai du être mentionné à la commande. En revanche un jeune serveur brun s’occupant de la salle ce jour là très sympathique et compréhensif contrairement à ses collègues en cuisine, irrespectueux, agressif, manque de sympathie commerciale. Payer 70e pour ce genre de service à fuir !!!!!!"

Posté le 11/05/2023 à 20:07
Avis de : Helena.i.
Note de : 1 / 5

"NUL !!! 2 plats à emporter, 1 greencury et un chicken saté , mais alors vraiment pas terrible, 4 crevettes qui se battent en duel (on les a compté !) 95%de riz tout sec, pas de sauce, quasiment aucun légume, pas de goût, bref du riz blanc sec avec un vague goût de qq chose pour 12 eur ! Gros regret d avoir acheté là on y retournera jamais. Par contre le jeune à l accueil est sympathique."

Posté le 19/05/2023 à 07:30
Avis de : Chloé.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons déjeuné ici à 2. Le personnel est très gentil ; les plats (2 pad thaï) sont conséquent mais n’avaient aucun goût ; et l’attente un peu longue (30min - quand on veut un plat rapide à la pause du travail, c’est short)."

Posté le 22/05/2023 à 15:00
Avis de : imhamed.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai essayé un bol chez eux il’ y’a un ans et c’était pas terrible j’ai voulu ressayer encore une fois et j’étais déçu. Mauvaise accueille Propreté négligée (personne ne portait des gants..) même la dame qui nous a servi Riz trop cuit secs Tomate non fraîche La viandes était mal cuites Propreté à déplorer"

Posté le 03/06/2023 à 19:33
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"35min pour être servi sur place alors que des ubers eat ou à emporter repartent avant, étant arrivés après. Cuisine pas ouf. Avocat dur comme du bois et avec la peau. Carottes hachées qui font 15cm de long. Servis dans des bols à emporter au lieu de sur place... Il manquait toujours qq chose. Je me suis retrouvée avec une sauce épicée alors que ce n'est pas censé être cette sauce et je ne mange pas épicée. Pas le temps de demander qu'on me le refasse puisque nous avions déjà attendu 35min et que je devais retourner travailler.... Et bien trop pource que c'est !! Je déconseille sauf si vous avez du temps à perdre et pas adepte de bouf Thai."

Posté le 05/06/2023 à 11:02
Avis de : Cindy.e.
Note de : 2 / 5

"Les pauvres employés se démènent et font ce qu'ils peuvent mais ils sont submergés par les commandes. 35mn d'attente pour être servis... Embauchez davantage, arrêtez de prendre autant de commandes Uber Eats, ou annoncez le délai à la commande au moins..."

Posté le 09/06/2023 à 20:06
Avis de : Cynthia.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid l’hygiène du restaurant est déplorable les sanitaires no comment, le service avec le pouce dans le bol sans gant bien sûr y’a que dans ce restaurant que j’ai vu ça ,les bols bien remplis mais pas de goût le riz sec on dirait qu’il est resté pendant des heures dans le bol au chaud pas de sauce j’ai retenter après une mauvaise expérience j’y retournerai plus. Sans oublié les attitudes de service du personnel 3 qui travaille et les autres sont assis et rigolent"

Posté le 10/06/2023 à 19:40
Avis de : Delphine..
Note de : 1 / 5

"Très déçue !! Une attente très longue. Une fresh bowl avec du riz chaud... Chercher l'erreur ! Saumon ni cru ni cuit sans goût, pas d'assainissement. Vraiment médiocre"

Posté le 12/06/2023 à 12:05
Avis de : Cécile.A.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est vraiment super à l'écoute et très serviable. La cuisine est Excellente ! Je recommande vivement !"

Posté le 19/06/2023 à 11:06
Avis de : Sigrid.e.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de dîner au Pitaya. La nourriture est délicieuse. Le service est toujours charmant, efficace et très amical. Le choix est très varié et, pour les personnes allergiques, végétariennes ou intolérantes, il y a un tableau des allergènes et des ingrédients. En somme, un endroit fantastique."

Posté le 25/06/2023 à 18:18
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents, copieux. Un peu d'attente mais ça vaut le coup pour dépayser vos papilles! Mention spéciale au Yaki udon la vie!!!"

Posté le 28/07/2023 à 19:41
Avis de : Mlok.r.
Note de : 1 / 5

"Toutes mes félicitations 🎉🎉, vous décrochez la 🏅 du pire Bo Bun de Toulouse. Une soupe de nouilles assaisonnées à l'eau froide accompagnée de quelques feuilles de salades vertes, 3 bouts de concombre, quelques étincelles de carottes et 2 nems entiers, pas le temps de les couper j'imagine. Une petite merveille qui ne se laisse pas attraper facilement avec les jolies fourchettes en bois qui donnent des frissons à chaque bouché. Merci pour le prêt de la fourchette 🥰, ce geste sympathique vous fait gagner une étoile."

Posté le 31/07/2023 à 09:17
Avis de : Malika.a.
Note de : 5 / 5

"Commande via internet… 15 mns le temps du trajet et notre commande nous attendait Plats savoureux avec des produits frais avec une bonne quantité Très bon rapport qualité prix"

Posté le 15/08/2023 à 13:42
Avis de : Rakba.h.
Note de : 1 / 5

"Avant de publier cet avis j’ai quand même prit la peine d’appeler le restaurant afin d’exprimer mon mécontentement. Nous avons pris des plats à emportés bien évidement les même plats que nous avions l’habitude de prendre via Uber eats. Alors par où commencer. Les crevettes étaient totalement cramées, ce qui a donné un goût de cramé à mon plat (cf photos). La quantité est bien différente d’une livraison via Uber eats. Mais je pense le plus gros point négatif bien que ce soit déjà suffisant, c’est le manque total de professionnalisme. Pour commencer mon mari n’a pas eu le droit à un bonjour lorsque qu’il est allé récupérer la commande. Au bout d’un moment après avoir parlé longuement avec son collègue, l’un des « serveurs » s’est enfin tourné vers lui, toujours sans lui dire bonjour, mon mari a donné le nom de la commande. La personne lui a répondu qu’elle serait prête dans 4min. Lorsque mon mari est retourné au bout du temps écoulé, la personne lui a dit « c’est pour déliveroo » quand mon mari a dit non il lui a répondu « ah mais la commande était déjà prête » euh peut être valait il mieux poser la question avant de dire que la commande n’était pas prête. Et d’insinuer qu’il était un livreur. Lorsque je lui fais part de cet événement au téléphone il me répond « je n’avais pas compris ce qu’a dit votre conjoint » et du coup au lieu de demander de répéter il a préféré faire une faute. Lorsque que je lui dis pour les crevettes sous un ton accusateur, il me demande si j’ai des preuves, bien sûr j’ai les photos ! Je lui demande ce qu’il compte en faire il me répond que si c’est avéré il refera le plat. Je lui dis donc je vais devoir revenir. Ce à quoi il me répond: « je ne vais pas vous l’envoyer par la poste » Autant vous dire que le plat était immangeable mais en plus faire face à un manque de professionnalisme comme celui ci, consommateurs fuyez ce pitaya il y en a des beaucoup plus pro et pas plus loin."

Posté le 23/08/2023 à 17:46
Avis de : Lucie.e.
Note de : 2 / 5

"Service extrêmement lent, toutes les commandes uber eats et autre passent avant donc plus de 45min d'attente et la sauce oubliée sur le satay ... mais plus vraiment la foi d'y retourner pour demander ..."

Posté le 05/09/2023 à 11:31
Avis de : Clément.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé le curry rouge qui est sensé être le plat le plus épicé. C'était fade et pas du tout épicée. Et quand j'ai demandé plus de piquant le manager me dit qu'il faut payer 50c pour de la srirasha... Une belle arnaque, à éviter pour ceux qui aime la nourriture thaïlandaise."

Posté le 05/09/2023 à 17:50
Avis de : ANGELIQUE.S.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et souriant, service impec, et plat au top pour un budget plus que raisonnable. Je recommande :-)"

Posté le 14/09/2023 à 13:37
Avis de : Paulina.r.
Note de : 1 / 5

"Il y a des promotions marqués partout le restaurant qui ne s’appliquent pas en caisse et quand on demande (après avoir payé) ils disent que la promo n’est plus valable..incroyable ..conseille demander avant de payer et demander le ticket de caisse"

Posté le 17/09/2023 à 12:18
Avis de : MiKY..
Note de : 4 / 5

"Il est bon ! Pad thaï végé, avec le supplément bacon végétal qui donne un bon goût fumé 👌 Dommage qu'on ne puisse plus manger sur place à partir d'une certaine heure. À tester !"

Posté le 21/09/2023 à 21:51
Avis de : Arnaud..
Note de : 4 / 5

"Le pas thaï à du goût, le choix des desserts est très (trop ?) insuffisant, les prix sont exorbitants par rapport à la concurrence, le quartier est en plein travaux ce qui n'aide pas pour se garer à proximité (même après travaux, les places de parking gratuite en nombre suffisant n'ont pas l'air de la partie) Pour moi l'expérience ne se réitèrera pas tant que les prix seront aussi chers."

Posté le 03/10/2023 à 06:26
Avis de : Florent.i.
Note de : 1 / 5

"Tester hier soir, 50 min d'attente pour une commande Incomplète. Dessert manquant Pad thai crevette sans crevette. Personnel de mauvaise foi en m'expliquant que l'attente avait était annoncé => cela n'a jamais été le cas bref..."

Posté le 06/10/2023 à 06:10
Avis de : pierre.e.
Note de : 2 / 5

"Pitoyable plutôt ! Après avoir fait 3 pitaya différents, le constat est le même. je le rappelle ils disent faire de la street food, doc rapide, mais l'attente est longue, mais longue! 40minute! Le service n'est pas agréable mais vue qu'on paye d'avance, ils s'en foutent. Pas un pardon, on en nous a pas apporté d'eau, Les table sont sales et finalement la bouffe y est assez chère. Bref c'était ma dernière foi chez eux"

Posté le 08/10/2023 à 12:22
Avis de : GEORGIN.L.
Note de : 1 / 5

"Disposant de 45 minutes pour déjeuner avant de ramener une petite fille à sa maman, nous allons commander, pensant que ça sera vite fait. Il faut répéter deux ou trois fois au serveur ce que nous voulons, il ne comprend pas, oublie, confirme un plat totalement différent. Puis nous attendons en terrasse avec nos boissons. Tiens, la boisson de la petite n'est pas la bonne, on y retourne. Puis la commande arrive 35 minutes plus tard après un rappel gentil (mon ami) et un moins gentil (moi), deux plats sur trois, le troisième arrivant à la 40è minutes. Il faut re-demander le supplément soja pourtant inscrit dans la commande, et le plat de la petite est au boeuf alors que nous avions demandé du poulet. Nous mangeons en catastrophe, énervés. La petite ne mange pas son plat, ce n'est pas ce qu'elle voulait. Alors comment dire... à jamais ?"

Posté le 08/10/2023 à 15:33
Avis de : M'sieur.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent à la fois sur le rapport qualité/prix et sur la qualité de l'accueil, en revanche un des employés n'arrive pas à admettre la présence indéniable de sa calvitie."

Posté le 13/10/2023 à 11:44
Avis de : Jules.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance tranquille et très bon plat aussi beaux que bon"

Posté le 23/10/2023 à 12:11
Avis de : La-xandhra.l.
Note de : 1 / 5

"Nous avons pris 2 Nua Kao comme à notre habitude... Comment vous dire que nos plats étaient INMANGEABLE un riz gluant et un très fort goût de vinaigre! Comment on peut servir ça aux clients ? C'était notre dernière fois chez Pitaya on va éviter de tomber malade !"

Posté le 27/10/2023 à 21:04
Avis de : laurianne.E.
Note de : 1 / 5

"Plus d’1h30 pour être servi 😤 17h35 prise de commande le jeune homme agacé me dit qu’il y a 45min d’attente car ils ont une grosse commande, aimablement je lui réponds pas de problème j’attends ( je précise je suis avec mes enfants) . Il m’encaisse je lui souhaite bon courage et men vais m’assoir en attendant patiemment. 1h plus tard son collègue sort et me demande pourquoi je suis encore là très gentiment il s’en va vérifier ou en est ma commande ( il était sur le départ) je le suis à l’intérieur et j’entends que le fameux caissier désagréable a oublié la commande. Il récupère donc les plats de d’autres commandes en cours et enlève l’oignon à la grosse cuillère parce que monsieur ne voulait pas en refaire une rapidement. Suite à cela je lui explique que je ne souhaite pas son plat modifié dans lequel il a farfouillé et que je suis en droit de refuser. Encore plus agacé pour ne pas dire autre chose il me dit qu’il y aura encore de l’attente ce à quoi je réponds « normal, j’attends » Quelques minutes plus tard son autre collègue lui redemande pour ma commande et en ANGLAIS monsieur réponds que je n’ai qu’à patienter en gros, il s’est amusé à me faire patienter avec mon bébé de 10mois. Résultats 35min sont passé alors que les deux autres plats étaient déjà entrain de refroidir. J’ai récupérer ma commande à 19h oui 19h. En conclusion, je suis partie 30min après 3 personnes qui ont passé commande après moi qui ont mangé sur place . Je vous conseille de revoir votre équipe en particulier ce jeune qui a mit ses collègues mal alaise et sous tension. Ps: certaines règles d’hygiène ne sont pas respecter (pas de date sur les produits au frais uniquement l’appellation, et des yaourts ou je ne sais quoi dans tous les sens)"

Posté le 29/10/2023 à 21:47
Avis de : Erwan.i.
Note de : 1 / 5

"Avant de publier mon avis j'y suis retourné, le pad thai que je prends habituellement dans d'autres restaurant n'a vraiment aucun goût ici. Un amat pateux de nouilles de riz et le nua khao de ma copine n'était pas beaucoup mieux. Déçu, je ne retournerai pas à ce pitaya."

Posté le 04/11/2023 à 07:55
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto ,serveuse très agréable et j'ai beaucoup aimé le repas"

Posté le 08/11/2023 à 08:06
Avis de : Alicia.a.
Note de : 1 / 5

"Commandé sur Uber Eat, article manquant et nous avons eu des nems aux légumes au lieu des nems au poulet. Surtout qu'ils nous on oublié des nems. 11€ pour des nems qui ne sont pas les bons et qui en plus sont tous petits et pas super, c'est cher payé... Sans oublié un autre article qui manquait dans la commande... Nous ne commanderons plus chez eux... Il y a plusieurs restaurants du même type et bien meilleure sur Uber."

Posté le 10/11/2023 à 22:46
Avis de : MAISON.R.
Note de : 2 / 5

"Qualité en nette baisse de mois en mois, le loc lac se transforme peu à peu en simple bol de riz. Fidèle client d'Uber Eats j'ai tout de même réussi à me faire rembourser le supplément boeuf inexistant."

Posté le 11/11/2023 à 08:29
Avis de : Philippe.u.
Note de : 1 / 5

"LAMENTABLE !!! Nous avons fait une commande Uber et nous avons réceptionné une autre commande avec étiqueté au paquet, notre ticket de commande ...erreur de Pitaya donc ! Nous les contactons par téléphone, la personne (contacté le 11 nov 2023 22h36) confirme l'erreur et nous prend de haut.Vous, vous voulez nous apprendre notre métier ! Aucune compensation, aucune excuse et un ton condescendant ! Il n'a pas souhaité se présenter.Et, nous a précisé que c'était la fin de journée et donc faire une erreur est normal...donc éviter de commander en fin de journée !! Ils nous a raccroché au nez avant de nous dire qu'il fermait dans quelques minutes.Selon, l'adage, le client à toujours raison n'est pas dans son éthique de vendeur. Fini pour nous Pitaya !!!!"

Posté le 11/11/2023 à 22:06
Avis de : Pascal...
Note de : 1 / 5

"J'ai passé commande par Deliveroo. Malgré les disponibilités indiquées sur l'application, ils ont du m'appeler 2 fois pour annuler des produits qu'ils n'avaient plus. (à 15 minutes d'intervalle). Un des plats commandés avait un supplément qui si je compare à ce que j'ai pu mangé sur place était juste absent. Je ne recommande pas du tout. Le prix pour la quantité et le ridicule des extras que vous pouvez prendre sont des bonnes raisons d'éviter. Sinon sur la nourriture en tant que tel, c'est un peu fade mais bon c'est pareil dans tous les Pitaya."

Posté le 14/11/2023 à 19:17
Avis de : Théo.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé le plat avec les grosses pâtes plates. Résumé de mon plat : 90% de grosses pâtes agglutinées et collées les une aux autre formant une espèce de gros bloc imbouffable ( et ultra fade en plus, elles sont pas salées ) J'ai pas réussi à poster de photo mais franchement c'est allucinant j'ai réussi à retirer plus de la moitié des pâtes du plate en un seul bloc en tirant avec 2 doigts .. Pour le reste 5% de légumes et 5% de viande .. Le tout pour 12,90€ ! C'est cool d'avoir un truc thaï dans le quartier,ça serait mieux si c'était commestible. A éviter.."

Posté le 14/11/2023 à 22:02
Avis de : Victoria_M..
Note de : 2 / 5

"Arrivé entre 21h15 et 21h20, on fait la queue, arrivé à 21h30 pile poil on nous dis devant le guichet que c'est pas possible de manger sur place alors qu'il y a de la place et qu'il ferme à 23h...on appelle cela de la feignantise !!! 😒😒 l'ancienne équipe était bien meilleure même en terme de restauration et de service ! C'est INADMISSIBLE Ps : après la cuisine est excellente mais le service est vivement à revoir"

Posté le 27/11/2023 à 20:40
Avis de : Mary.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience déplorable : 2 couples sur la même table… Servis à 20 minutes d’intervalle. Obligé d’aller réclamer la commande à deux reprises. Manque cruel d’organisation des équipes ! Il faut peut être mieux commander à emporter devant le restaurant car les livreurs sont prioritaires aux personnes dans le restaurant. Établissement déconseillé."

Posté le 31/12/2023 à 13:39
Avis de : sebastien.o.
Note de : 1 / 5

"Service catastrophique, 40 minute d’attente pour manger à peine chaud. Une table de 4 servi à 25 min d’intervalle. Aucune excuse de la part du personnel. Préfère servir les commandes à emporter plutôt que les clients sur place. Restaurant à Fuir !!!"

Posté le 31/12/2023 à 13:43
Avis de : Karim.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon, le loc lac bien garni avec une sauce excellente suivie du bo boun bœuf un personnel chaleureux Ça donne envie d’y retourner."

Posté le 05/01/2024 à 16:25
Avis de : Manon.a.
Note de : 1 / 5

"Waw, je n'ai jamais mangé un bo-bun aussi nul 🤣 attente de 20min pour avoir un truc fade qui baigne dans une sauce trop importante, mdr j'ai pas commandé une soupe, mais le pire de tout, c'est qu'ils ont oublié de me mettre les nems, 12 euros 90 pour une expérience inoubliable je recommande 🤣"

Posté le 05/01/2024 à 21:28
Avis de : Md.s.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé 6 menus sur place,ils ont étais super bons et les mecs qui travaillent dans la restaurant ils sont très gentils"

Posté le 07/01/2024 à 18:12
Avis de : Lucie.i.
Note de : 1 / 5

"A fuire ! Venue pour manger sur place et découvrir Pitaya, On n’y retournerai jamais 👎 Le restaurant était vide on aurais dû me méfier ! 40 minutes d’attente pour un plat qui arrive au final froid… il me l’ont réchauffé au micro-ondes… le goût était bof et ils ont oublié les nems et aucun geste commercial ! Bref zéro pointé !"

Posté le 19/01/2024 à 19:41
Avis de : Camille.I.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé sur Uber Eat un Sie Yai. Que fut ma surprise quand je vois que mon plat est rempli à moitié ! J’ai retrouvé que des pâtes Udon et du bœuf ou sont partis les autres ingredients ? Les pâtes baignaient dans l’huile immangeable !"

Posté le 21/01/2024 à 12:02
Avis de : Zoé.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, jamais déçue que ce soit sur place ou à emporter, je recommande ! 👌🏻"

Posté le 28/01/2024 à 12:58
Avis de : ENZO.O.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, cuisine assez copieuse et très bonne, un grand merci à Vincent pour son service irréprochable :)"

Posté le 29/01/2024 à 13:39
Avis de : Nathy.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon. 👍🏼👍🏼"

Posté le 07/02/2024 à 12:27
Avis de : GREGORY.A.
Note de : 4 / 5

"Un bon steet food Thaï. Cuisson maîtrisée. Point négatif. Tout petit resto pour manger dedans mais il y a une terrasse extérieure."

Posté le 07/02/2024 à 14:14
Avis de : ally..
Note de : 1 / 5

"Dernière fois que je mangerai pitaya à cet endroit. Je n'ai jamais été déçue mais là ce n'était pas bon ! manque de sauce. Elles étaient sèches et quasi pas de viande idem pour ma fille. Est ce que le cuisiner etait absent ou vous faites des economies?! 2 Pad Thaï bœuf vraiment pas bons c'était une première et ce sera la dernière. De plus j'ai tout le temps froid dans cet établissement jai du gardé mon manteau. Je ne recommande pas ! À fuir !"

Posté le 08/02/2024 à 07:58
Avis de : Slim.1.
Note de : 2 / 5

"Baisse de qualité !! Patte sèche et manque de sauce. Cela est bien domage pour nous qui avions l'habitude d'y aller."

Posté le 10/02/2024 à 12:07
Avis de : martinet.e.
Note de : 1 / 5

"Nullissime..visite un samedi apres midi , plus de 10 mm pour prendre une commande , juste un employé qui vous refuse votre choix car trop long à faire pour lui .. de l abus complet je déconseille fortement"

Posté le 10/02/2024 à 15:13
Avis de : Bruno.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine dans un endroit sympa"

Posté le 11/02/2024 à 12:40
Avis de : Sébastien.M.
Note de : 1 / 5

"Je déplore un grand manque de professionnalisme dans les commandes. Commandes pas complète aller-retour pour venir chercher le reste. On a donc mangé froid et c'était pas terrible."

Posté le 12/02/2024 à 22:34
Avis de : Benjamin.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’accueil et la sympathie du personnel! Les plats ont été servis rapidement et ont été succulents !"

Posté le 14/02/2024 à 13:59
Avis de : Aissam..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. J'ai pris 2 plats à emporter et faisant confiance au service de cette chaîne bien connu. Je me suis rendu compte chez moi qui manquait toutes les sauces, car je n'en avais aucune. Et les plats de pâte de riz étaient tellement sec que c'était très difficile de les manger avec les couverts en bois. J'ai téléphoné pour leur signifier que je n'avait aucune sauce. Et ce qui m'a surpris c'est que le restaurateur au lieu de s'excuser dans le doute. Il me dit clairement que je suis un menteur. Incroyable réaction de ce restaurant tellement mal honnête et voleur pour le coup car j'ai payé pour des produits que je n'ai pas perçu. Restaurateur de mauvaise foie, menteur, voleur et totalement impoli. A éviter car en plus de mes dires plus haut. C'était vraiment pas bon. 45 minutes d'attente et un dégoût pour toujours."

Posté le 17/02/2024 à 11:07
Avis de : Roxane.r.
Note de : 1 / 5

"Aucun intérêt. Pad thai sans saveur avec du poulet pas cuit. Nouilles du menu enfant trop cuites et collantes servies avec 1 nem et 3 tranches de concombre"

Posté le 21/02/2024 à 11:48
Avis de : Psyko.9.
Note de : 4 / 5

"Bon resto thai, plats copieux et produits de qualité. Belle ambiance et déco, personnel super cool. Points négatifs : manque de sauce, et salle assez fraîche non chauffée en après-midi"

Posté le 23/02/2024 à 15:32
Avis de : Ly.m.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique. Quand on ne sait pas faire du fast food / cuisine a emporter et même sur place on fait pas. Service en attente de 30 min, plats froids service déplorable aucune organisation. Très petites quantités poure prix, hors de prix. Arnaque assurée"

Posté le 08/03/2024 à 12:22
Avis de : Egidio...
Note de : 4 / 5

"J'ai pris un ramen, supplément nouilles, c'est un peu relevé mais on nous avait prévenu ! Excellent et bien servi ! Rapide, efficace..."

Posté le 08/03/2024 à 13:34
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 1 / 5

"Deuxième fois, et malheureusement pas une meilleure expérience. Je ne peux pas parler de la nourriture cette fois ci puisque je ne suis pas resté. Je suis arrivé a l'accueil, les deux clientes avant moi ont fini de commander. Puis j'ai attendu....et attendu. Deux serveurs derrière le comptoir en train de s'affairer a préparer, mais personne ne m'a ne serait ce que dit Bonjour, et encore moins il y a un peu d'attente mais on va s'occuper de vous... Après plus de 5min passées a attendre debout devant le comptoir sans que personne ne se manifeste pour dire bonjour ou pour faire signe de prendre la commande, je suis parti. (Pendant tout ce temps, les deux personnes en cuisine étaient toujours là a préparer mais sans parler). La base de la politesse et de l'accueil dans un restaurant... Quand ça n'est pas là, ça mérite un avis négatif. Et on ne peut pas dire que le restaurant était débordé comparé a d'autres Pitaya."

Posté le 11/03/2024 à 12:40
Avis de : Paolo.e.
Note de : 5 / 5

"Je conseille quand même un supplément de féculents pour les gros mangeurs mais c'est une valeur sûre 👌"

Posté le 30/03/2024 à 13:34
Avis de : elisa.e.
Note de : 5 / 5

"Repas agréable, pas trop de monde un jeudi midi. La portion est grosse et de qualité ! Je recommande"

Posté le 06/04/2024 à 09:11
Avis de : Rodrigo.a.
Note de : 3 / 5

"J'adore le pitaya et la nourriture qu'ils servent, l'ambiance est géniale et j'ai probablement shazamé 5 chansons. 😅🎶 Malheureusement, je pense que l'idée de street food se perd un peu avec des plats individuels coûtant en moyenne 13 euros et une attente longue de 15 à 25 minutes... 💰 En général, j'aime la nourriture mais la dernière fois que j'y suis allé, ce n'était pas une bonne expérience, les pâtes étaient tellement cuites qu'elles fondaient dans la bouche, vraiment désagréable ! Le pad thaï au bœuf de ma copine avait un goût brûlé car ils avaient trop cuit la viande, dommage... 🥲🧯 Cependant, dans l'ensemble, j'aime le pitaya et la nourriture servie, point positif : il y a du Tsingtao ! 🍻"

Posté le 21/04/2024 à 18:59
Avis de : Claire.b.
Note de : 3 / 5

"Bon street food en revanche pour Pad see ew était très bon mais avec la net impression que le boeuf a été oublié ! :( c'est bien dommage pour 13€"

Posté le 23/04/2024 à 11:12
Avis de : Arnaud.R.
Note de : 4 / 5

"Restaurant spécialiste de la cuisine thaï. Très bon. Sur place ou à emporter. Menu à 15€, plat, dessert, boisson. Parking payant. Ambiance triste du quartier le soir."

Posté le 24/04/2024 à 20:14
Avis de : Enzo.e.
Note de : 4 / 5

"Un bon restaurant où manger un pad thaï ou autre spécialité pour une douzaine d'euros. La quantité est au rendez-vous et une réponse à un questionnaire de satisfaction pourra vous faire gagner une boisson, du fuze tea vert par exemple (assez rare à trouver je trouve). J'y suis allé plusieurs fois."

Posté le 30/04/2024 à 14:09
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience chez eux, franchement je pense je vais venir manger tout les jours et à toutes mes faim/desirs"

Posté le 30/04/2024 à 18:51
Avis de : Halil.a.
Note de : 1 / 5

"Vous payez 15 euros vous avez la moitié de votre commande"

Posté le 02/05/2024 à 12:15
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant et agréable de la part du personnel et très bon rapport qualité+quantité/prix! :)"

Posté le 09/05/2024 à 13:15
Avis de : Fanny.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis très mécontente. j'ai fait une commande uber eats j'ai téléphoné pour demander à ce qu'elle n'arrive pas avant une certaine heure car je n'étais pas chez moi on m'a répondu pas de souci et au final la commande est arrivée 30 minutes avant ! Ce n'est pas sérieux si ça n'avait pas été possible j'aurais préféré qu'on me le dise. En plus j'ai commandé un padtai végétarien j'ai eu du poulet, et les pâtes étaient trop cuites. Vraiment zéro. Je ne recommanderai pas."

Posté le 15/05/2024 à 18:49
Avis de : Joe.i.
Note de : 1 / 5

"Le café a 2€ Le prix du revien et 11 centimes Le café le plus cher au monde . Servi dans une tasse en carton"

Posté le 17/05/2024 à 20:22
Avis de : Occi.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris la formule avec le pad thaï, qui était bon. Quantité correcte."

Posté le 18/05/2024 à 10:32
Avis de : Abdessamad..
Note de : 2 / 5

"Bonsoir, je viens de commander un bœuf LocLac, franchement la quantité de viande est très pauvre. Pour avoir mangé sur d'autres sites c'était raisonnable habituellement. Mais là, j'ai payé un plat salade riz et 3 morceaux de viandes. Je n'y retournerai plus jamais . Déçu de la prestation"

Posté le 01/06/2024 à 19:44
Avis de : FREDERIC.I.
Note de : 4 / 5

"Juste pour un café j ai du refaire la queue à la caisse. Le repas est correct. l attente est un peu longue. Le restaurant est propre et on peut s asseoir dehors et dedans."

Posté le 04/06/2024 à 17:50
Avis de : Syleam.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour a fuir !!! J'ai commandé un Bo bun et j'ai été extrêmement déçu. Ma commande est arrivée après 30min, et le plat était sans vermicelles et il manquez un nem et on m’as affirmé qu’il ne manquez rien. J’ai du y retourner pour qu’on me donne des vermicelles il étais à moitié cuit 😂 Pour couronner le tout, la qualité du repas était déplorable. Très déçu par cette expérience, je ne recommande pas ce restaurant. À chaque fois je souhaite laisser une chance car ce n’est pas la première fois que j’ai un problème mais la c’est sur je ne recommanderais plus jamais! Ah oui et pour couronné le tous le personnel vont au poubelle puis revienne préparer nos plat sans passer par la case lavage de main 🤦🏼‍♀️"

Posté le 05/06/2024 à 10:26
Avis de : espoir.i.
Note de : 4 / 5

"J'ai goûté le red curry pour les amateurs d'épice c'est pas très piquant désolé . Et c'est vraiment dommage , les moustiques dans le resto à cette saison"

Posté le 05/06/2024 à 17:42
Avis de : Nacera.a.
Note de : 1 / 5

"temps d'attente très long, comment est ce possible alors que le restaurant était vide ? personnel peu aimable, musique horrible et très forte. a fuir !"

Posté le 07/06/2024 à 12:53
Avis de : Akram.t.
Note de : 2 / 5

"La portion est insultant , je sort de la salle pour manger je me retrouve avec une entrée au lieu d’un plat je vais voir le mec pour lui demander si c’est normal il me dit oui , j’ai trouver 3 crevettes dans mon nua kao ;("

Posté le 13/06/2024 à 09:06
Avis de : Sandra.o.
Note de : 2 / 5

"Je suis très déçu, ça fait des années que je commande pitaya et je trouve que le Nua Kao était hyper sec... Pas de sauce... évaporer. Avant j'avais du mal finir mon plat et ce soir j'ai encore faim... Les quantités sont plus les mêmes..."

Posté le 20/06/2024 à 20:39
Avis de : SAP.R.
Note de : 1 / 5

"le poulet n'est pas bien cuit"

Posté le 28/06/2024 à 12:38
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Pitaya de Toulouse ! Cadre familiale et service incroyable, je recommande"

Posté le 07/07/2024 à 19:32
Avis de : Frann.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement, une superbe expérience je me suis éclaté avec mes potes, l’ambiance, elle était énormément Super, Et la bouffe on en parle exceptionnelle, j’ai déjà été en Thaïlande et ça reprend exactement les codes de la Street Food thaï, J’ai eu l’impression d’être vraiment reparti en Thaïlande"

Posté le 12/07/2024 à 17:38
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais manger dans un restaurant aussi bon toute ma vie"

Posté le 31/07/2024 à 17:37
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 3 / 5

"Cuisine rapide. Il y a 3 plats avec des ingrédients veggie mais ces plats n'entrent pas dans le menu plat/boisson/dessert : dommage car pourtant à la carte les plats sont au même prix que les plats carnés."

Posté le 31/07/2024 à 18:26
Avis de : Estelle.a.
Note de : 2 / 5

"La troisième fois que je viens. La première fois j’ai attendu. La deuxième j’ai attendu. La troisième je suis partie car l’attente est interminable. C’est vraiment dommage puisque leurs plats sont bons, mais sont complètement gâché par le personnel et l’attente. Pas un bonjour, à peine un mot concernant l’attente, et une éternité avant d’être considéré. Je ne renouvellerai pas l’expérience."

Posté le 03/08/2024 à 20:09
Avis de : hadja.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Pitaya de Toulouse ! Toujours un accueil chaleureux, un service rapide, et une équipe au top. Très bon !"

Posté le 13/08/2024 à 13:40
Avis de : Thalma.u.
Note de : 5 / 5

"Heureux de trouver un restaurant ouvert ici. Tres agreable"

Posté le 15/08/2024 à 13:17
Avis de : N.l.
Note de : 3 / 5

"La préparation des plats est aléatoire, parfois c'est parfait bien assaisonné, assez de sauce.. Et parfois y a pas assez de goût, pas assez de sauce.. C'est dommage c'est jamais la même préparation. À part ça y'a une bonne diversité de plat, la portion est parfaite. Prix un peu cher je trouve pour un seul plat sans menu."

Posté le 15/08/2024 à 17:30
Avis de : Leslie.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience.j’ai commandé un pad thaï et j’ai eu une assiette de pâtes sèches sur un fond de sauce liquide hyper salée. Aucun goût ( à part le sel). Ce n’est pas une cuisine thaï. Ce n’était pas de la cuisine du tout. J’ai gentiment rapporter le plat expliquant que je ne voulait pas avoir l’air d’une relou mais que ce n’était pas bon du tout. On m’a pris de haut en me demandant si « je voulais mettre le plat à la poubelle », on a prit mon assiette et on m’a laissé planter la, à la caisse. Aucun geste. Rien. Le tout avec une attitude exaspérer comme si moi ça m’amusait de jouer la chieuse et perdre mon temps et mon argent. On a même pas chercher plus loin. Aucune remise en question. C’est pas parce qu’on a une réclamation qu’on est forcément un client chiant parfois et en l’occurrence là c’était vraiment mauvais."

Posté le 19/08/2024 à 12:14
Avis de : Clément.r.
Note de : 4 / 5

"Bon service et très bien servit ! Merci"

Posté le 23/08/2024 à 12:14
Avis de : Ôrbite..
Note de : 1 / 5

"J’ai environs une dizaine de commande à mon actif chez Pitaya Montaudran. Je prend toujours le même plat et pourtant la quantité de sauce est toujours aléatoires rendant parfois le plat un peu sec. Petit défaut de régularité. En temps normal je mettrais 4 ⭐️⭐️⭐️⭐️ car j’ai tout de même une bonne opinion car c’est relativement bon. En revanche hier c’était vraiment très mauvais. Mes pâtes regorgeait d’huile. À chaque bouchée je ne sentais que ça. Tellement qu’à la fin il en restait encore dans le fond. N’aimant pas gaspillé je me suis forcé à tout manger mais au vue de la quantité d’huile c’était vraiment mauvais. Obligé de mettre 1 étoile pour cette expérience"

Posté le 26/08/2024 à 09:23
Avis de : Lana.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bon on y mange très bien"

Posté le 29/08/2024 à 10:50
Avis de : Charles.R.
Note de : 3 / 5

"- Rapport qualité / prix assez mauvais - Manque de viande dans les plats - Nourriture plutôt bonne - Propreté des tables correctes - Personnels accueillants et à l'écoute"

Posté le 30/08/2024 à 18:38
Avis de : Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Commandé à emporter, le riz est cru!. Immangeable. 12,5e à la poubelle"

Posté le 01/09/2024 à 19:53
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé un Noa kao, le riz était cru (immangeable) de plus la viande de bœuf était quasi inexistante. Très déçu"

Posté le 01/09/2024 à 20:40
Avis de : Théo.o.
Note de : 2 / 5

"45min d’attente pour un beef loc lac qui n’est rien de plus que du riz sauce tomate digne d’un repas étudiant, sans sel ni moindre épice. Rajouté à ça un demi bol de salade sans sauce"

Posté le 01/09/2024 à 21:14
Avis de : Krystel.5.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement On y mange bien"

Posté le 10/09/2024 à 11:17
Avis de : Dvb.n.
Note de : 4 / 5

"Ouvert 24/24 bons choix et le goût est bon. Quantités généreuses."

Posté le 11/09/2024 à 16:28
Avis de : Aurélie.p.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et commande prise rapidement Le pas thaï tofu est très bon"

Posté le 12/09/2024 à 10:09
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"C'était bien, tout ce dont on s'attend d'un fast food thai"

Posté le 13/09/2024 à 09:52
Avis de : Estelle.o.
Note de : 1 / 5

"Après plus de 45 minutes d’attente, je décide d’aller au comptoir pour vérifier que nous ayons pas été oublié. La personne m’a répondu sur un ton très désagréable que ça allait arriver sans m’en dire plus. Arrive enfin les plats sans les boissons. Je lui fais savoir, il lève les yeux au ciel. Il apporte 2 cannettes sans verres, sans pailles. Obligé de lui demander de nous en apporter. Il part s’en rien dire et ne revient jamais. Les plats étaient également beaucoup moins rempli que d’habitude. Quel déception."

Posté le 15/09/2024 à 12:05
Avis de : JACQUES..
Note de : 1 / 5

"Très déçu de ma dernière commande avec 2x SIE YAOi boeuf. Sans exagérer il devait y avoir 4 à 5 minuscules morceaux de bœuf par plat. À 15 euros 90 le plat c’est vraiment super limite . Que la protéine du plat soit l’ingrédient minoritaire on peut le comprendre . Mais là honnêtement le client est abusé pour ce prix ."

Posté le 21/09/2024 à 19:59
Avis de : N.a.
Note de : 3 / 5

"Le riz etait un peu sec, le poulet croustillant etait delicieux"

Posté le 25/09/2024 à 19:52
Avis de : Sergey..
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment savoureux. Vraiment bon."

Posté le 27/09/2024 à 19:29
Avis de : Gregory..
Note de : 5 / 5

"Bon pad thaï ! Personnel accueillant !"

Posté le 27/09/2024 à 19:33
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très propre sur le site de la halle de la machine de Toulouse 😉"

Posté le 28/09/2024 à 12:25
Avis de : Petit.a.
Note de : 2 / 5

"Cuisine Thai standardisée pour les bouches européennes. On est relativement loin des vraies saveurs thaïlandaises."

Posté le 29/09/2024 à 11:51
Avis de : Laeti.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Déco sympa."

Posté le 29/09/2024 à 12:05
Avis de : natacha.e.
Note de : 1 / 5

"Cela fait plusieurs fois que je commande c est de plus en plus décevant ce soir c est le riz qui est croquant fini je n irai plus"

Posté le 30/09/2024 à 19:12
Avis de : Talina.a.
Note de : 5 / 5

"Calme, chill, service au top ! 🫶🏼"

Posté le 02/10/2024 à 16:56
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"La qualité est excellente et l’ambiance est calme ! Je recommande"

Posté le 03/10/2024 à 10:47
Avis de : Fab.r.
Note de : 3 / 5

"Excellent accueil. Bonne portion. Plat correct."

Posté le 06/10/2024 à 08:34
Avis de : Lucas.e.
Note de : 1 / 5

"1h d'attente pour 2 plats sur place ce dimande midi😤 personnel incompétent et tout sauf aimable!"

Posté le 06/10/2024 à 11:32
Avis de : Odysséus..
Note de : 1 / 5

"Nous laisse choisir nos plats sur place puis refuse nos commandes à 13h30 le dimanche pour privilégier les commandes par internet."

Posté le 06/10/2024 à 12:13
Avis de : SG..
Note de : 5 / 5

"C’est trop bon"

Posté le 11/10/2024 à 17:41
Avis de : Amal.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ,locaux propre"

Posté le 18/10/2024 à 10:43
Avis de : Florian.a.
Note de : 4 / 5

"Tout à fait correct pour une chaîne de restauration, jamais déçu! À Montaudran le personnel est très sympa :)"

Posté le 23/10/2024 à 17:10
Avis de : Emma..
Note de : 4 / 5

"Bon mais sans plus service agréable"

Posté le 29/10/2024 à 11:16
Avis de : Julian.h.
Note de : 4 / 5

"Il y avait beaucoup de monde, nous avons attendu mais ça valait le coup. Nous avons bien mangé."

Posté le 29/10/2024 à 12:41
Avis de : Érica.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 30/10/2024 à 20:38
Avis de : Nassim.r.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour partager un plat entre amis et la dame qui nous a servi était vraiment très sympathique elle nous a rajouté des nems et c’est délicieux"

Posté le 31/10/2024 à 15:29
Avis de : kevin.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance street food sympa, personnel accueillant. Service rapide"

Posté le 31/10/2024 à 19:02
Avis de : Damien..
Note de : 1 / 5

"Prisonnier d'une attente interminable. Pour de la restauration rapide allez ailleurs !!!"

Posté le 01/11/2024 à 13:32
Avis de : WM..
Note de : 1 / 5

"2 Pad thai boeufs commandés, l un avec quelques morceaux de viandes, l autre, assez de morceaux mais très salé. A emporter, il manquait les compotes que nous avons réclamé à posteriori. J ai connu mieux dans ce resto"

Posté le 01/11/2024 à 15:27
Avis de : Alain.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé sur uber grâce à une réduction de 15 euros, c'est franchement très moyen, tout doit être congelés, c'est la honte pour la cuisine thaïlandaise, 3 brochettes de poulet séches ,nems crevettes grasses insipides, plat de nouilles avec 7 crevettes congelées plat gras dégueulasse, normal c'est une chaîne de restaurant comme mac Donald a fuir...lol, il faudrait qu'ils changent le nom au lieu de pitaya, j'aurais choisi PITOYABLE LOL"

Posté le 03/11/2024 à 19:05
Avis de : Kilian.e.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus en soirée. Le service était très long et malheureusement nous n'avons pas eu nos plats a temps et avons ete obligé de manger dehors sur un banc.. dommage .. sinon bon repas."

Posté le 03/11/2024 à 19:12
Avis de : Eléonore..
Note de : 2 / 5

"Nam tok pas à la citronnelle et au gingembre mais au vinaigre de riz avec 4 mini bouts de poulet en tout, après 45min d’attente dans une ambiance hard teck. Repas sur place avec des plats en cartons parce que visiblement ils n’avaient pas envie de faire la plonge."

Posté le 10/11/2024 à 14:50
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"On y vient toujours dès qu'on est sur Toulouse"

Posté le 11/11/2024 à 10:50
Avis de : Foula.1.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et cuisine au top"

Posté le 11/11/2024 à 14:59
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 12/11/2024 à 11:52
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 12/11/2024 à 11:52
Avis de : mathilde.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, je recommande !"

Posté le 13/11/2024 à 12:02
Avis de : farah.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience au sein de cet établissement. Ma copine commande des nouilles chez eux elle parle uniquement anglais . Une fois arrivé à la maison je trouves un plat avec des nouilles et l’autre avec du riz . J’appelle immédiatement et la personne me demande de ramener le plat afin de le changer . J’arrive au restaurant la gérante ne s’excuse même pas pour l’erreur . Elle me dit c’est normal elle s’est pas compris avec mon collègue car il ne parle pas anglais . La moindre des choses utilisez Google traduction c’est efficace ou montrer des images . Quand une personne vous dit « noodles.. ça ressemble plus à nouilles que riz . De plus elle refuse de me faire le même plat que le premier car il coûte moins cher . J’ai donc demander un remboursement. Honteux , personnel zéro professionnalisme."

Posté le 15/11/2024 à 18:34
Avis de : Marie.n.
Note de : 1 / 5

"Bon la cuisine, on sait à quoi s'attendre vu que c'est une chaîne. Ici le BO bun est bien garni en légumes peu en viande et nems, les feuilles de menthe sont bien défraîchies. Accueil inexistant, propreté de la salle et des couverts vraiment douteuse et pas d'aurevoir.....on ne reviendra pas."

Posté le 23/11/2024 à 22:13
Avis de : Esteban.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant propre et bon rapport qualité prix"

Posté le 29/11/2024 à 13:42
Avis de : Patrick.l.
Note de : 4 / 5

"Restaurant un peu fréquenté. Le plat est excellent avec des saveurs extraordinaire . Le service moyen mais correct . Un peu déçu de l ambiance"

Posté le 04/12/2024 à 12:15
Avis de : Jonas.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe géniale ! Le service est rapide et bien rodé."

Posté le 09/12/2024 à 19:17
Avis de : Tiphaine.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvais. Goûts sucré salé et gras, mais on ne retrouve pas du tout les saveurs des plats Thaï. Le menu enfant est une blague: on cherche encore le poulet dans l’amas de fritures sur son lit de riz sec. À éviter."

Posté le 22/12/2024 à 13:42
Avis de : Sthély.b.
Note de : 5 / 5

"Franchement, accueille chaleureuse, service rapide et hygiène au TOP !"

Posté le 22/12/2024 à 19:46
Avis de : Antoine.U.
Note de : 5 / 5

"Service génial ! Rapidité du service rien à dire ! Je suis satisfait !!!"

Posté le 22/12/2024 à 19:51
Avis de : channel.l.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon le riz avec la sauce piquante je conseille cette street food"

Posté le 23/12/2024 à 18:54
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Très aimable service parfait et nourriture excellente"

Posté le 25/12/2024 à 17:58
Avis de : Khammany.o.
Note de : 1 / 5

"Des plats qui sont une fusion entre plats coréens et Thaï. Cuisinant moi même des plats thaï je ne retrouve pas les saveurs de la Thaïlande malheureusement"

Posté le 31/12/2024 à 00:53
Avis de : Samuel.i.
Note de : 1 / 5

"Trop long pour prendre la commande alors que le restaurant est vide et qu'il y a les commandes au téléphone"

Posté le 31/12/2024 à 11:49
Avis de : Hellen.e.
Note de : 4 / 5

"Petit réconfort pour démarrer 2025"

Posté le 01/01/2025 à 11:27
Avis de : Jean-Vincent.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour se restaurer."

Posté le 03/01/2025 à 12:30
Avis de : Jeyson.e.
Note de : 2 / 5

"Personnel très agréable mais ce restaurant est à fuir si comme moi vous êtes fan de pitaya. J’ai toujours été surpris que peu importe le restaurant que je choisis les plats sont toujours quasi identique et ont vraiment la même saveur. Aujourd’hui j’ai été fortement déçu, mon plat n’a absolument ps le même goût que d’habitude, la sauce n’est pas du tout la même que d’habitude non plus . Pour ne rien arranger, jai pris un supplément bœuf comme à mon habitude, pour au final me retrouver avec moins de viande que si je n’avais pas pris de supplément dans un autre restaurant. Je venais de commencer un nouveau travail, je me suis réjouis quand j’ai vu qu’un pitaya se trouvait juste à côté. C’est dommage mais je n’y retournerais pas. Caissière très agréable néanmoins."

Posté le 09/01/2025 à 12:27
Avis de : Rudy.N.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, recommande fortement le street food Thaïlande"

Posté le 24/01/2025 à 17:25
Avis de : Faty..
Note de : 1 / 5

"horaire indiquer 11h/23h tout les jours j’arrive à 17h18 on me dis qu’on peut pas me servir ?"

Posté le 02/02/2025 à 16:18
Avis de : cedric.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil client catastrophique, je n’ai jamais vu cela. Il été 21:15 , aucun client à l’intérieur de l’établissement. Et les cuisiniers nous refusent de manger à l’intérieur du restaurant. Préférant nous laisser partir sans commander. Pourtant ils sont censé fermer à 23:00. Inadmissible"

Posté le 10/02/2025 à 21:06

Entreprises à proximité