J'ai attendu l'ouverture avec IM-PA-TIENCE. Des bagels dans le centre commercial à Portet, à 2 pas de chez moi, ça m'évitait d'aller au centre commercial de Roques.
Eh bien, bizarrement je vais toujours à Roques. L'hygiÚne à la cabane à Bagel y est douteuse. Les employés ne se lavent jamais les mains et manipulent tout et n'importe quoi avec le gant de préparation (1 seul gant de mémoire, pourquoi?). Leurs gants ne sont jamais changés.
Les chaises en forme de balançoire appellent les enfants, donc le calme n'y est pas, puisque pour eux venir dans ce restaurant est un jeu.
J'ai Ă©galement l'impression que ce restaurant est un centre de formation pour les nouveaux employĂ©s. L'Ă©tat gĂ©nĂ©ral des bagels est catastrophique, j'y ai mangĂ© 2 ou 3 fois, je n'ai jamais eu un bagel qui tenait debout, mĂȘme coupĂ© en 2.
Je suis dĂ©goutĂ© d'avoir attendu l'ouverture aussi longtemps pour ĂȘtre déçu Ă ce point et continuer Ă aller si loin. Tant que je verrais les employĂ©es que j'ai dĂ©jĂ croisĂ© et qui n'ont pas l'air d'ĂȘtre trĂšs penchĂ©es sur l'hygiĂšne de la nourriture qu'elles serves, je n'y remettrais pas les pieds.
Je trouve également ce commentaire (5/5) HA-LLU-CI-NANT :
"Juste quelques cheveux dans mon Bagel
Mais c'est un détail."
- Comment ça un dĂ©tail? Comment pouvez-vous ĂȘtre trĂšs satisfait d'avoir DES cheveuX dans votre bagel ?
Bref, ça manque de rigueur là dedans.