Que dire … nous étions 4 personnes en transit par Epinal, si nous avions eut l’idée de vérifier sur Google les avis nous ne serions jamais arrêtés à cet endroit. C’est pas bon, j’ai pris un tacos la farce était fade sans goût, la pâte était cru juste un peu dorée au milieu mes amis ont pris des kebab ils ont pas finis les leurs c’est parti à la poubelle.
Mon expérience a été digne de montagnes russes. Étant étudiant je voulais manger mon repas au restaurant universitaire comme à mon habitude, à mon plus grand malheur, grève. Mon ami et moi décidons donc de nous diriger vers le tacos le plus proche. Nous arrivons devant le tacos très bien noté et commandons. Quel fut notre stupéfaction quand nous avons vu le prix exorbitant des tacos (formule étudiant à 10€ équivalent à 10 repas crous). Nous attendons alors notre tacos et en plus du personnel désagréable le tacos était ridiculement petit. Pour finir ce repas désastreux, les frites de patates douces avaient le goût de churros périmé littéralement sans aucune exagération. J’ai peur pour mes viscères.
L'endroit est certes magique. Depuis la terrasse vue sur les gorges du Gardon. C'est superbe et le bâti, en retrait, est respectueux du lieu. Mais l'équipe en cuisine vaudrait à travailler sur un menu avec plus de propositions locales et vraiment cuisinées. Un peu basique pour le prix. Info en aparté: Attention au parking payant! Gratuit entre 12h et 14h. Pensez à remonter à votre voiture à 13h55, sinon c'est la prune.
Rien de particulier à redire côté livraison, par contre niveau menu burger, pas terrible. Des ingrédients de mauvaises qualités préparer à la va-vite...
Première et dernière commande pour ma part.