Le service est incroyable. Les dames qui s'en assurent sont exceptionnelles !
Elles assurent même des heures après leurs horaires parce que les vols sont retardés. Elles ont le sourire et le sens de l'humour !
Pratique un peu limite .
Grandes potatoes servies dans un contenant de petit format introduit dans un contenant plus grand autour du premier. Effet de plein mais quantité non correspondant à la commande.
Très très bon snack, produit frais et de qualité
Sandwich très bon et frites maison cuite dans la graisse de bœuf à tomber 😋
Les patrons sont adorable et à l’écoute
Première fois à pitaya et vraiment grosse déception....le pad thai n à que le nom....ça devrait être interdit de pouvoir vendre cela....que des nouilles 2-3 morceaux de poulet du soja et par dessus une tonne de cacahuète complètement émietté😱😱 on aurait dit de la chapelure....mon dieu aucun autre légume....ah oui non pardon tout en supplément.... à éviter .
Plus jamais je ne referais le KFC de CARRIERES-SOUS-POISSY.
J'ai mangé sur place, j'ai mis 20 minutes à être servi. Les caissières se comportent comme des jeunes enfants dans la cours de récré (l'une d'elle qui tcheck un client qui arrive, les caissières se parlent avec un accent de cité bruyamment). Puis quand je suis enfin servi, aucune excuse quand à l'attente. Bref tout ceci m'inspire un cruel manque d'éducation et de professionnalisme. Plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce KFC. C'était lundi soir vers 22h00.
Horace Vezier
Meilleure accueil dans un BK l'équipe est incroyablement gentille. Le manager (homme chauve) organise son equipe a merveille il montre l'exemple en servant en salle. J'y suis passé un samedi malgré le monde c'était tres rapide. Bravo a tous les employés. Un hommage aussi au monsieur âgé avec un handicap à la jambe et la dame en salle je crois c'est sonia.
C'était mon snack préféré, j'y allais au moins 2 à 3 fois par mois depuis au moins quelques années, avant mon déménagement (maintenant, j'habite à 1h30). Nourriture et accueils au top, à tester sans soucis. Bonne continuation à vous, j'espère y revenir manger quand je serai de passage voir des amis à Maubeuge.