Après avoir dépensé plusieurs centaines d'euros dans l'établissement, nous n'avons pas résisté au plaisir de mettre les pieds dans l'eau. En sortant, 15 min sur le sable pour discuter et sécher. Et là on nous demande de partir. Le temps de terminer notre conversation, deuxième attaque : nous serions sur "la bande de sécurité". Il faut décidément partir. Une explication peu aimable avec le personnel amène 2 conclusions : 1- si ils avaient su que nous étions potentiellement de bons clients pour toute la semaine ils auraient mis "gratuitement" à disposition des matelas. 2- Ils paient 100 000 € / an pour exploiter la plage, ils sont donc obligés de l'interdire pour rentabiliser leur mise.
Qu'ils n'oublient pas que leur métier est de nous faire dépenser notre argent, ce que nous ferons sans aucun doute au Bar Plage, juste à côté.
Si vous voulez vous donner de l'importance en participant à la chasse au mécréant, je vous recommande cette adresse. Si vous voulez profiter honnêtement de vos vacances sans forcément compter, passez votre chemin.