Plats mal servis et mal cuisinés et Personnel irrespectueux envers sa clientèle.
Après avoir été reçu d’une façon la plus irrespectueuse qui soit, les plats ont été par la même très mal servis.
A ne pas recommander du tout.
Le personnel mais surtout la « responsable manager » de « Pitaya Les terrasses » est très mal malveillante et affreuse. Elle n’a aucun sens du professionnalisme et mérite de se faire recadrer, car hautaine et ose ouvrir vos plats emportés avant de vous les servir. Quel intérêt ? Incompréhension ? Du jamais vu ! Fait fuir le client.
Plat : quantité faible, fade, sans goût. On a connu mieux.
Personnel : malveillant.
Insensé que le personnel fume à l’entrée, donne mauvaise image du resto et malaisant d’assister à une morale (engeulade) du manager sur son personnel. C’est très mal perçu par la clientèle, et ce n’est pas professionnel.
Par ailleurs, le cuisinier dernière ses fourneaux, ne sait pas bien assaisonner ses plats. Les plats nous reviennent fades et froids et sans sauce. Les pâtes crues, la pire chose qui soit. Une horreur. A déconseiller fortement.
Pitaya n’est plus ce que c’était du fait de son personnel renouvelé.
On comprends d’ailleurs pourquoi le restaurant est toujours vide. En espérant que ce message soit bien perçu par le Grand responsable de Pitaya resto, car l’accueil de son personnel reste impardonnable. Les clients sont censés être reçus de la meilleure façon qui soit.
Par conséquent, j’éviterai dès à présent de me rendre à nouveau dans ses restaurants de Marseille car très déçu.